Coucouuuuuu vous
Me demander pas pourquoi mais je reprends les cours et je suis de bonne humeur
Oui oui vous avez bien lu
Me demander pas pourquoi mais je reprends les cours et je suis de bonne humeur
Oui oui vous avez bien lu
Ah oui c'est pas faux, je me rappelle avoir fermé une page aussi sec en découvrant "gygy". Genre ton gynéco c'est ta pote. Genre la vie de ton utérus regarde absolument tout le monde. :sick2:madouc;4556352 a dit :et @Bloody Jack : Tu as oublié d'indiquer les dates de toutes tes FIV chez la gygy. :sick2: Ah ouiiiiii, car avec les copinautes, on est tellement soudées-unies-solidaires qu'on ne se cache rienlucas;4556170 a dit :Tu ne dois pas assez traîner sur Doctissimo si tu ne connais pas encore bb1 et bb2 dont tu as mis, bien sûr, les dates de naissance dans ta signature (avec leur poids de naissance !), juste en dessous de la date de ta rencontre avec Zhombloody-jack;4556165 a dit :BB1 et BB2... Sérieux?!
@Spiracle : Après tout ça me dérange pas d'avoir l'air ridicule, si ça peut faire rigoler... Par contre ça me ferait flipper de me rendre compte que je fais partie des amoureuses horripilantes, et des fois on se rend pas compte... Ca, ça craint.
Merciiiii pour ce réveil absolument fantastique!! J'étais pas de bonne humeur du fait que je me sois levée tard, et maintenant j'ai la pêche!!breshke;4556405 a dit :