Oh !epopee;4557837 a dit :Y'a-t-il des Mad'z Lorraine dispo pour venir à Nancy le dimanche 9 février??
Donnez moi un - O - donnez moi un - U - donnez moi un - I - !
OUI !
Oh !epopee;4557837 a dit :Y'a-t-il des Mad'z Lorraine dispo pour venir à Nancy le dimanche 9 février??
Il l'est et il m'aime assez pour me dire les trucs que j'ai pas envie d'entendre... comme le fait que je doive bosser... (c'est cool et chiant à la fois)mandatine;4557855 a dit :Mais qu'il est gentil !seru;4557835 a dit :J'ai eu mon copain au téléphone, qui m'a dit qu'au lieu de réfléchir à ouvrir un énième blog, je ferais mieux de me concentrer pour préparer ma soutenance
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(ce post ne sert à rien, c'est officiel) (et évidemment, j'espère que tout va bien se passer )seadrop;4557429 a dit :....qu'on peut dire que ça sent le sapin ?
epopee;4557744 a dit :(Sinon, la 1, tu l'as trouvé où? S'il faut vraiment choisir, je vote la 1)
spiracle;4557914 a dit :(ce post ne sert à rien, c'est officiel) (et évidemment, j'espère que tout va bien se passer )seadrop;4557429 a dit :....qu'on peut dire que ça sent le sapin ?