epopee;4558668 a dit :Tu vas dans "éditer mon profil", et tu mets un espace devant ta signature, et tu valides, normalement ça devrait faire!bloody-jack;4558664 a dit :Dites, ma signature n'apparaît plus depuis des semaines, je ne sais pas pourquoi. A qui je peux m'adresser pour avoir un p'tit coup de patte?
La mienne disparaît de temps en temps!
J'ai eu le même souci avec Numéricable. j'ai tout emballé et je suis allée en boutique avec la box sous le bras : "non mais on ne peut pas vous la reprendre normalement", finalement elle m'a fait signer un papier et l'a gardée.cocomilie;4558674 a dit :Je commence à vraiment flipper de ne pas recevoir les étiquettes SFR, j'ai plus que 2 semaines de délai.. Je lis partout sur internet des gens qui sont dans mon cas, et qui se sont vu facturés un amende de 150€ pour ne pas avoir renvoyer la box dans les délais. Ou alors certains ont tenté de la renvoyer pour éviter ce problème, mais n'ayant pas les étiquettes, aucun suivi, du coup SFR dit ne pas avoir reçu la box. J'attends de rentrer chez moi pour voir si elles sont arrivées, ce que je doute beaucoup, et après je fais un scandale au 1023. Putain de merde plus jamais je prends un forfait de quoi que ce soit chez eux.
"Pas touche à nos stéréotypes" ? Sérieusement ?!euki;4558678 a dit :Bonjour et
mékisonkon !
La manif pour tous, où le mode d'emploi pour considérer les gens par rapport à leur sexe et non par rapport à leur humanitéseadrop;4558691 a dit :
... Ya vraiment quelqu'un qui a dit ça ?euki;4558720 a dit :Les opposants aux études de genre, de plus en plus idiots
"Et je m’engage maintenant en tant que mère, en tant qu’enseignante, en tant que femme, en tant que militante à m’habiller selon ma nature première et je serai donc toujours en robe."