claire-fisher;4560553 a dit :Des yahourts ouitardigrade;4560551 a dit :claire-fisher;4560514 a dit :Je dois être vraiment nulle en recherche internet.
Je voulais faire des fondants au chocolat, mais je n'ai plus d'oeufs et j'ai grave la flemme de descendre en acheter...
Impossible de trouver une recette de fondant sans oeufs ni lait (ah oui, je ne bois pas de lait non plus...). Je ne trouve que des gâteaux tout cons, ou bien des trucs sans chocolat.
Des recettes à me prêter?
As-tu des yaourts ou des bananes ?
seru;4560928 a dit :Coup de blues; encore.
Je pense que demain je me ferai une to do list pour éviter d'avoir le sentiment d'avoir glandé toute la journée, comme aujourd'hui.
Mercilysette;4560936 a dit :seru;4560928 a dit :Coup de blues; encore.
Je pense que demain je me ferai une to do list pour éviter d'avoir le sentiment d'avoir glandé toute la journée, comme aujourd'hui.
J'ai une to-do-list au travail et ça m'a un peu sauvé aujourd'hui parce que j'étais pas très concentrée, à chaque fois que je me retrouve a plus trop savoir où j'en suis et quoi faire en premier, je suis heureuse de l'avoir.
Si tu veux la faire sur ton ordi celle là est sympa je trouve:
http://www.mindtools.com/pages/article/worksheets/PrioritizedToDolistDownload.htm