Ça marche avec ton empreinte ou si tu as les clés dans ta poche je crois .tusaistousser;4562952 a dit :Je viens de voir une pub pour une voiture qui s'ouvre sans clef. Genre avec un bouton sur la poignée.
Donc n'importe qui dans la rue peut ouvrir ta voiture ?
Probablementnananabokov;4562961 a dit :pimpanela;4562947 a dit :@Nana.Nabokov ah oui non mais moi aussi ceux là ils m'insupportent C'est vrai que certains sont super péteux, et se prennent pour des rois.
Mais bon il faut pas en faire une généralité. Regardez, moi je suis parfaite, intelligente, drôle et très cultivée, et pourtant je suis modeste
C'est parce que t'es sur madz .
Je pense que c'est parce qu'ils sont encore aux premières années de la fac. Il faut être indulgente et laisser le temps au temps.
euki;4562959 a dit :systeme;4562932 a dit :@Euki À propos de l'affiche, je trouve ça dommage d'avoir associé les opposants à la religion
Je suis bien d'accord, ça me dérange également.
Mais pour avoir assister à des manif anti-avortement, les manifestants brandissent souvent une croix. J'en ai même vu en porter une de taille humaine sur leur dos (façon Jésus sur le chemin du Calvaire). Et ils psalmodient des chants religieux et disent des prières.
tusaistousser;4562952 a dit :Je viens de voir une pub pour une voiture qui s'ouvre sans clef. Genre avec un bouton sur la poignée.
Donc n'importe qui dans la rue peut ouvrir ta voiture ?