J'aime beaucoup la 1 èrehawley;4563633 a dit :Bon il me reste que quatre onglets ouverts pour mon choix de robe "soirée Grease" On touche au but.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'aime beaucoup la 1 èrehawley;4563633 a dit :Bon il me reste que quatre onglets ouverts pour mon choix de robe "soirée Grease" On touche au but.
hawley;4563633 a dit :Bon il me reste que quatre onglets ouverts pour mon choix de robe "soirée Grease" On touche au but.
madouc;4563698 a dit :système est formidablefruits;4563513 a dit :Merci pour votre aide @daughter et @Hawley Le truc des dossiers par thème je le fais déjà, mais soit c'est trop vague et j'ai trente-six mille favoris dans un seul dossier, soit c'est trop précis et j'ai trente-six mille dossiers Je crois qu'il va falloir que j'inclue une séance de tri des favoris au milieu de mon planning de rangement !
Et le dossier "futiles" (chez moi c'est "À TRIER"), c'est le MAL ABSOLU on met tout et n'importe quoi dedans
bloody-jack;4563717 a dit :*Snirfle*
Je viens de voir (1 an après tout le monde) le fameux court métrage sur le harcèlement scolaire "To this day". Et en tant qu'ex-harcelée, bah j'ai chialé ma race, forcément.
Et je peux pas aller me coucher là-dessus.
Une idée de site idiot pour que je puisse me changer les idées et aller me coucher sereine les filles?
hawley;4563702 a dit :Et elles viennent toutes d'ebay.co.uk Fever Li ! La première est là si elle t'intéresse
fever_li;4563721 a dit :hawley;4563702 a dit :Et elles viennent toutes d'ebay.co.uk Fever Li ! La première est là si elle t'intéresse
Merci ! je vais faire ma chiante, mais je pourrais avoir le lien de la dernière chiiiteplait ?!