



)
)grindelwald;4564001 a dit :Hey, les filles avec qui on parlait de couche-tard/lève-tard hier ! (@Madouc et les autres)
Je vous présente mon magnifique pyjama "Kryptonite Nevermore !", pour ne plus se laisser happer par le sommeil !
![]()
(bon, ça marche pas très bien mais je l'aime bien)


Mon moi d'il y a 6 ans était vraiment niaisniais, j'adore relire mes messages ! 
"Dans notre commune de Putier-sur-Marne, pour faire face aux chômage, nous avons trouvé, LA solution."nepsie;4564007 a dit :Qui, qui se fait tout son itinéraire par google street view pour ne pas avoir peur quand elle conduira ? Qui ? hinhin
Bon, hier soir on a regardé plein d'épisodes du dezapping et on n'arrête pas de chanter "Un petit geste pour ma planèèèteuh", c'est atroce![]()

myniloly;4563868 a dit :... J'ai pas comprissysteme;4562570 a dit :myniloly;4562524 a dit :C'est bizarre, rien qu'en entendant parler des TDA j'ai mal à la tête, la nausée... J'imagine une longue route de bitume ennuyeuse. Je crois que je me mets dans la peau d'une personne souffrant de TDA, en m'imaginant comment tout doit lui paraitre routinier au bout de cinq minutes.
Ça va, c'est pas parce qu'on est amoureuse qu'on est tout de suite dans la routine et tout hein, merci les clichés et le mépris![]()
![]()
