Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
iscambe;4566899 a dit :J'hésite à changer de pseudo. Ca fait 5/6 ans que je suis sur le forum avec le même pseudo. Je ne suis plus la même fille qu'à l'époque...
Bon ben j'ai pas hésité longtemps
iscambe;4566899 a dit :J'hésite à changer de pseudo. Ca fait 5/6 ans que je suis sur le forum avec le même pseudo. Je ne suis plus la même fille qu'à l'époque...
binjoo;4566965 a dit :
binjoo;4566965 a dit :
platypius;4566958 a dit :@Silew Que tu as de grands yeux expressifs et que tu devrais probablement voir un médecin parce que tu as peut-être une jaunisse
(Oui, elle était facile celle là. Je sais. J'ai honte. Un peu.)
cyanea;4567001 a dit :C'est super chiant d'être très expressive. Tu ne peux pas être tranquille sans que les gens te fassent "olala ta tête, trop marrant/mignon, vazy refais, vazy!"silew;4566989 a dit :platypius;4566958 a dit :@Silew Que tu as de grands yeux expressifs et que tu devrais probablement voir un médecin parce que tu as peut-être une jaunisse
(Oui, elle était facile celle là. Je sais. J'ai honte. Un peu.)
(J'ai ri.)
En fait, ils parlaient du fait que je sois très expressive. Et que mes émotions immédiates se voient beaucoup sur mon visage. Soit.
La dernière fois j'étais chez le garagiste, j'ai dit un mot dont je n'étais pas sûre de la prononciation, et j'ai apparemment tiré une tête qu'il a adoré, parce qu'il m'a demandé plusieurs fois de la refaire "oh mais c'est génial, comment vous faites ça?".
J'en sais rien moi, j'ai l'impression d'avoir un visage en pâte à modeler quand on me dit ça. Et c'est 10 fois pire quand je suis de bonne humeur, j'ai l'impression de ne rien contrôler