binjoo;4567399 a dit :J'aurais bien besoin d'écrire un post sur le mec d'adopte, ne serait ce que pour me remettre les idées en place, mais je ne sais pas où le mettre. J'ai pas envie de polluer ECM, on n'est pas vraiment en couple donc ça ne va pas sur le topic des amoureuses, mais ça n'aurait pas non plus sa place chez les Célibattantes (quand je dis que j'ai besoin de me remettre les idées en place )
binjoo;4567410 a dit :silew;4567407 a dit :binjoo;4567399 a dit :J'aurais bien besoin d'écrire un post sur le mec d'adopte, ne serait ce que pour me remettre les idées en place, mais je ne sais pas où le mettre. J'ai pas envie de polluer ECM, on n'est pas vraiment en couple donc ça ne va pas sur le topic des amoureuses, mais ça n'aurait pas non plus sa place chez les Célibattantes (quand je dis que j'ai besoin de me remettre les idées en place )
Et du coup tu ne le dis nulle part, mais tu tease quand même pour nous frustrer.
BRAVO.
Bon je le posterai peut être sur ECM et je mettrai en spoiler pour ne souler personne
Par pure curiosité, c'était quoi ?ailurus;4567363 a dit :Je ne tombe plus sur le nom de cette série ultra connue. J'ai besoin d'aide. Je l'ai vu il y a longtemps et j'aimerais la revoir. C'est américain, c'est policier et y'a un acteur qui a beaucoup fait fantasmer dedans : un blond à l'aspect très très geek au début
Merciiiii
Edit : j'ai trouvé