Je suis hyper déçue de mon week-end
Monsieur a passé le week-end en France avec moi. Il est rentré samedi et vient de partir à 19h. J'ai l'impression qu'on a rien fait ce week-end... Vendredi soir on n'a rien fait, samedi on est allé nager, il m'a appris les bases du dessin et on est allé au ciné le soir.
Aujourd'hui on été invité chez ses parents pour manger. Dès qu'il rentre on doit aller chez ses parents et ça m'énerve tellement. On en a marre de les voir, ils sont tellement hyper présents et ça on le supporte plus.
Bien sûr on a pas pu s'échapper avant 16 heures. Sur le chemin du retour monsieur m'avoue que depuis sa chute en vélo de lundi il a mal à la tête. On rentre à la maison, il fait sa valise, et on va aux urgences. 20 minutes d'attente pour entendre que cet hôpital n'a pas de service neurologique... Super...encore 20 minutes de route pour aller dans un autre hôpital.
Je suis joie, monsieur n'a finalement rien
mais sa CB allemande n'est pas passé... je lui ai donc avancé les 42 euros. Et bien sûr sa carte vitale n'est pas passé non plus car elle n'est plus à jour, elle était encore sous statut auto-entrepreuneur. YOUPI !
Et pour finir: il a perdu sa carte vitale en rentrant.
Et c'est à moi de m'occuper de ses papiers avec la sécu vu qu'il n'est pas en France.
JE DETESTE CE WEEK-END.
J'ai l'impression de ne pas avoir profiter du week-end avec lui, il me manque tellement
En plus, depuis hier dès que je mange j'ai envie de vomir du coup j'ose plus me nourrir
ma vie est merdique