En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
higreq;4543622 a dit :
hilly;4543588 a dit :
klaxonz;4543570 a dit :
higreq;4543563 a dit :
Je voudrais que ma dissertation s'écrive toute seule, c'est possible ? :lunette:

T'as pas de plume à papote? :drama:
Le résultat n'est pas garanti avec la plume a papote. En tout cas la qualité :yawn:

Je pense que si celle de Skeeter n'écrit que des horreurs, c'est parce que c'est ce que Skeeter aurait écrit de sa propre main, non ? Vu qu'elle la suçote avant de l'utiliser, elle lui transmet des fluides non ? :hesite:

(Je vous déteste d'avoir fait une référence à Harry Potter, je ne vais jamais réussir à me replonger dans ma philo, j'ai envie de compléter mon tableau Pinterest de blagues de Potterhead maintenant, alors que j'y ai déjà passé une bonne partie de la journée :yawn:)

D'apres Wiki HP c'est la plume elle-même qui exagère les propos tenus.
My bad pour la référence :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Je suis en train de regarder le 1er épisode de la 3e saison de Sherlock, et OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU. :halp:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Je me suis calmée après mes déconvenues frigorifiques, je vais me faire des pates farçis (je sais plus comment ça s'appelle ces machins qui ne sont pas vraiment des raviolis) avec de la sauce tomate et du parmesan, et puis je vais mettre un épisode de downton abbey

T

tom-chaton

Guest
@deetz @mapashica
Pour moi "Estoy feliz" signifie que je suis heureuse en ce moment (souvent à cause d'un événement indiqué avant) et "Soy feliz" que la joie de vivre fait partie de mon caractère.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
J'ai mis un vernis vert pétant et des paillettes, je suis pas convaincue du résultat mais j'ai la flemme de l'enlever du coup il restera pour demain :lol: Et je suis sûre que certains de mes Petits vont venir me caresser les ongles demain pendant de longues minutes :cretin:

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
OMG le gars "fan" d'Afida c'est le mec de Tellement Vrai qui se prenait pour une star, omg omg :non: :moqueur:

O

Orion.

Guest
Je me suis foutue dans une merde :facepalm:

Hier soir j'ai fais une soirée chez moi, sauf que je penserais pas qu'il y aurait mon pote avec qui je sors plus ou moins (on en à pas trop parlé) et mon pote ultra beau gosse avec qui j'ai déjà couché et que je kiff à mort.
Du coup c'était trop chaud car on se tournait vite fait autour avec mon pote beau gosse, et je crois qu'ils ont capté en faite que les 2 étaient en concurrence car c'était la bataille de coqs ils se lançaient des piques et mon pote beau gosse apparemment était dégoûté dès qu'un pote mefaisait des calins :shifty:

Mais du coup ça me saoule mon pote beau gosse m'a propose de partir en vacances avec lui et d'autres copains, et en gros je sais pas ce qui pense de moi s'il m'aime bien ou pas...je suis à fond sur lui mais je montre rien :stare:

Et à côté mon pote est adorable (et il fait terriblement bien l'amour :shifty: ) donc je sais pas quoi faire..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes