En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
theodelinde;4545297 a dit :
janis-joplin-in-wonderland;4545270 a dit :
Une collègue veut que je lui donne des cours de français (enfin seulement une heure par semaine mais ça serait cool) mais je sais pas du tout combien lui demander. :halp:
Pour des cours à des adultes en Suisse je suis payée environ 30-35chf de l'heure! ;)
(25 environ pour les enfants)

(et c'est pas cher payé, les remplacements en école donnés par des étudiants, c'est payé 90chf de l'heure. Donc c'est vraiment un minimum!)

helloh;4545293 a dit :
janis-joplin-in-wonderland;4545270 a dit :
Une collègue veut que je lui donne des cours de français (enfin seulement une heure par semaine mais ça serait cool) mais je sais pas du tout combien lui demander. :halp:

15 euros l'heure ?

Je vis en Angleterre donc là attention, trop de monnaies différentes dans nos posts :cretin:

Je viens de regarder sur Gumtree et la moyenne c'est £15 de l'heure mais je sais pas ...

Merci en tout cas :fleur:

19 Mars 2013
668
482
374
Je me suis dit hier que j'avais beaucoup de chance d'avoir mon papa, en terme d'études. J'ai voulu faire médecine, il me voyait bien dans le journalisme, et même si mon choix le déroute, je sens qu'il me soutient. Enfin au début j'avais l'impression qu'il désapprouvait et se facepalmait, mais je sens de plus en plus qu'il me soutient, et ça me fait beaucoup de bien. Avant j'espérais qu'il soit fier de moi, mais le soutien, ça me rassure beaucoup plus en fait. Surtout qu'il ne me dira jamais vraiment qu'il est fier de moi, du coup ça me bousillait un peu. Alors que son soutien, ça je vois.

En ces temps durs de blocus, ça me fait chaud au coeur de m'en rendre compte <3.

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Ce dimanche j'aimerai bien aller voir une amie que je n'ai pas vu depuis un bon moment.
SAUF QUE :
- il faudrait que j'arrive à convaincre ma mère de me laisser sa voiture, ce qui en soit ne devrait pas poser de problème.
- il faudrait surtout que j'arrive à me convaincre moi que je suis capable de faire ce trajet toute seule (je n'ai pas encore conduit depuis que j'ai mon permis, que ce soit seule ou avec quelqu'un). D'autant plus que c'est loin d'être compliqué, j'ai juste à prendre un gros axe juste entrecoupé de quelques ronds points et en 10 minutes j'y suis. :facepalm:

C'est une chose d'avoir son permis, s'en est une autre de prendre le volant seule ou avec une personne qui n'a pas les pédales pour corriger nos conneries :sweatdrop:

12 Mai 2013
34
334
4 814
Ca fait une demi heure que je dois faire la vaisselle et que je glande sur mon ordi à la place. Etre en stage la journée me transforme en grosse larve une fois rentrée chez moi :stare:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
La reprise de la boxe après 1 mois d'arrêt. Holala. Holalalalalala. Je sais pas si j'vais tenir debout demain :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes