breshke;4563419 a dit :lysette;4563404 a dit :C'est tout de même chouette parfois, les gens,ça vous remonte le moral, vous fait réfléchir, ça a de l'espoir pour vous a votre place quand vous en avez plus et tout ça. J'ai pas le droit de penser que ma vie est complétement nulle, quand j'ai une équipe de choc pour me faire oublier les coups de blues.
Si, tu as le droit de penser que ta vie est complètement nulle à un moment T. Mais il faut très vite justement que tu t'accroches à tous ces gens, tout ce qu'il te donne, tout ce que tu leur donnes, pour te demander si la vie, c'est vraiment nul, ou si ce ne sont pas que des nuages qui viennent ponctuellement cacher ton soleil. Soleil qui au final est toujours là, au-dessus. Parfois faut chercher mais on finit toujours par le trouver, après tout il refait toujours jour.
Je suis contente que tu penses comme çaMais je voulais juste dire que si, tu as le droit parfois d'avoir envie de tout balancer par la fenêtre en hurlant que c'est injuste, et tout et tout
![]()
. Bien noté, j'ai le droit une fois de temps en temps, c'est vrai que c'est humain.zubrow;4563446 a dit :Putain ça fait chier ce truc.Ca fait une putain d'heure que je suis entrain de chercher un logiciel pour faire un putain de cv, UN CV QUOI. Et je trouve pas. Et du coup j'ai passé 30min à le faire sur paint sauf que ça va pas.
![]()
ça va aller
Le truc des dossiers par thème je le fais déjà, mais soit c'est trop vague et j'ai trente-six mille favoris dans un seul dossier, soit c'est trop précis et j'ai trente-six mille dossiers
Je crois qu'il va falloir que j'inclue une séance de tri des favoris au milieu de mon planning de rangement !
klaxonz;4563527 a dit :Je vous laisse les chatons.
Bisous sur vous
![]()
(ce sourire![]()
)

anaya;4563475 a dit :@zubrow
As-tu essayé www.doyoubuzz.com ?
Pour ma part, essayé et adopté !
Et puis les modèles sont jolis![]()
felix;4563463 a dit :zubrow;4563446 a dit :Putain ça fait chier ce truc.Ca fait une putain d'heure que je suis entrain de chercher un logiciel pour faire un putain de cv, UN CV QUOI. Et je trouve pas. Et du coup j'ai passé 30min à le faire sur paint sauf que ça va pas.
![]()
Pourquoi tu ne le fais pas sur un simple logiciel de traitement de texte ? Viens là, câlin pour te calmerça va aller

bis

On touche au but.