rikku;4564874 a dit :klaxonz;4564868 a dit :madouc;4564815 a dit :Hein? Sortir dehors? Aller faire du contact social avec des vrais gens dans la vraie vie? Nan mais gros beurk hein! ça va pas toi! Moi et mon écran, c'est l'harmonie et l'amour et basta.
Si seulement je pouvais être payée pour ça, mon bonheur serait achevé.rikku;4564823 a dit :On est d'accord, j'attends d'ailleurs la légalisation du mariage avec un ordinateur![]()
![]()
Mais le fou rire.
J'ai d'ailleurs trouvé une super position où je peux poser ma canette de coca sur mon ventre tout en ayant les mains libres![]()
La même avec ma bière![]()
Encore plus classe, je suis trop jalouse !

J'ose jamais acheter de la bière pour moi toute seule


Ca occupe.


)



" qui se substitue à mes parenthèses 

.
(vous apprendrez avec le temps que j'adoooore faire des économies et surtout faire la différence de ce que je n'ai pas dépensé ! Comme cette robe neuve en laine à 100€ acheté à 8€ à Emmaüs
).
, Julien, Anaïs, Eddy de SS7, Shana et Thibault des Marseillais, Benjamin de la saison dernière, Linda de Qui veut épouser mon fils? et deux anges anonymes.