En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bondouuur ! Je me suis réveillée assez tôt ce matin alors j'en ai profité pour prendre un vrai petit-déjeuner en regardant La Délicatesse :jv: 

Mission du jour : ranger l'appartement à fond pour commencer le sixième semestre dans les meilleures conditions possibles ! :supermad:
 
21 Septembre 2009
10 126
11 250
8 544
ahvana;4565386 a dit :
@Hawley J'étais comme ça :halp: quand j'ai vu la notif', qu'est-ce que j'ai fait ? Je me suis endormie sur le clavier et j'ai posté de la merde sur ecm ? :eh: :halp:

:lol:
 :yawn: Mais cette paranoïa :hugs: Non non je discutais juste avec toi en décalé :cretin:
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Coucou :chat:

On est au ralenti depuis ce matin, on part dans une heure et je suis seulement douchée.. Vu que j'ai faim mais la flemme de faire à manger, j'mange des tranches de leerdammer :cretin: on achetera un truc sur Paname.

On va au ciné, puis on passe chercher la BF pour squouatter chez elle et son chéri : on fait notre repas de Noël :jv: ça va être trop coule, j'espère qu'elle aimera ses cadeaux :shifty:

Bien sur, le programme qui s'en suit, c'est de bien boire et de jouer à des jeux jusqu'à pas d'heure. C'est toujours marrant le jungle speed quand tu vois trouble :lunette:
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Dans pile poil une semaine, je finirai mon dernier examen de cette horrible session d'exas. Ce qui signifie que je suis en vacances dans très exactement 1 semaine!!!

Sauf qu'en attendant c'est le weekend-semaine de la mort intercidérale. :supermad: Alleeeez, on se fout un coup de pied au cuuul!
 
19 Février 2012
137
995
504
Paris
Mon Dieu, j'ai craqué mon slip chez Primark :yawn:
En plus, je n'avais pas prévu d'y aller mais la curiosité prenant le pas sur ma misanthropie (rapport au monde qu'il y avait), j'ai pas pu résister :shifty:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je sens l'énorme coup de barre arriver, du coup je me demande si je vais pas faire une petite sieste :shifty:

J'espère que mon amoureux va demander à notre pote si elle peut prendre une carte cadeau pour l'anniversaire de ce soir: elle travaille dans le magasin et moi ça me ferait aller au centre ville (1h de route) juste pour ça :erf:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mon amoureux a oublié son téléphone à la maison du coup c'est moi qui ai dû demander le service à notre pote: j'aime pas ça, ça me met toujours mal à l'aise :gonk:

Mais au moins c'est demandé et je sais que si elle peut pas ou si à 16h30 je n'ai pas de réponse, j'irais en ville.

Je pense qu'14h je vais tenter de faire ma petite sieste :d
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 935
49 289
5 894
Je suis en train de claquer ma pile :goth:. Je ne sortirai plus jamais de ma vie. J'ai des crampes comme j'en ai jamais eu, mes mollets sont en train de se changer en béton. Je ferai l'impasse sur la nausée et le mal de crâne :goth:. Et pourtant j'ai pas bu beaucoup!


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Bon aujourd'hui je vais me préparer un bon petit plat que mon estomac aura envie de garder et qui me requinquera, je vais prendre un bon bain chaud pour me détendre les muscles, ranger un peu le bordel qui régne dans ma chambre (si j'en ai le courage) et regarder Rockers <3.
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
42
pinterest.com
titi296;4565529 a dit :
J'avais acheté un pull chez H&M. Il était super beau. Premier lavage, paf il a rétréci (lavé à 30°C mais pas en cycle délicat).
Je vais en racheter un. En me disant de faire attention. Lavage en délicat, 30°C. Comme noté sur l'étiquette.
Et devinez quoi ?
Il a également rétrécit :stare:
Le lavage délicat c'est juste pour que le tambour n'abîme pas la fibre (en gros qu'il ressorte du tambour plein de vilaines bouloches et de fils tirés et pour éviter ça un simple sac de lavage suffit), par contre un truc qui rétrécit à 30°C, même en cycle normal c'est juste que c'est une qualité merdique.

C'est agaçant pour ça h&m, 'y a des trucs de chez eux qui durent l'éternité sans jamais bouger et des fois c'est une qualité atroce... :stare:


mrs-yoda;4565481 a dit :
J'ai envie de faire les soldes, mais je sais pas ou. J'ai trop peur de les faire sur internet, je commande jamais de fringues dessus, comment savoir si ça va bien tomber? :halp:
Bah c'est tout bête voyons! 'Y a tout plein de site qui mettent les mesures selon les tailles (en règle général ça s'appelle "guide des tailles") et comme ça impossible de se planter (enfin pour peu qu'on ai un mètre ruban sous la patte) ! ;)
Ils le font chez Asos et La Redoute par exemple!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes