En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Août 2012
0
280
230
Aujourd'hui en cours de français on discutait de ce que l'on voulait faire plus tard et les deux filles devant moi se sont retournées avec un grand sourire pour me dire qu'elle me voyait trop faire sage-femme, que j'avais un peu "la tête pour", ça peut paraître con mais ça m'a fait trop plaisir. (coeur sur vous H. et V.)<3

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@nepsie Je pense que c'est le fait de devoir "imposer" la parité qui n'est pas au goût de tout le monde, c'est vrai que dans l'idéal il faudrait que ça se fasse tout seul, mais dans les faits c'est pas si facile ! N'hésite pas à réagir d'ailleurs si tu veux donner ton avis sur tout ça :)

Z

Zaïre

Guest
Mon dieu. :facepalm:

(ne pas citer :fleur:)

Je viens peut être de dessiner mon prochain projet de tatouage. (celui après mon tatouage de l'Arbre Blanc du Gondor :shifty:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière modification par un modérateur :
6 Janvier 2013
725
480
344
instagram.com
:hello:

Je pense que j'ai récupéré le pire prof d'histoire euro (histoire en anglais) du monde. Il a un accent terrible, il a dû s'y reprendre à quatre fois pour déchiffrer un mot avant d'abandonner. :stare:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
nepsie;4582598 a dit :
hawley;4582594 a dit :
@nepsie Je pense que c'est le fait de devoir "imposer" la parité qui n'est pas au goût de tout le monde, c'est vrai que dans l'idéal il faudrait que ça se fasse tout seul, mais dans les faits c'est pas si facile ! N'hésite pas à réagir d'ailleurs si tu veux donner ton avis sur tout ça :)

Oui mais justement. Je comprends que ça puisse en embêter quelqu'un-e-s mais là... J'ose pas intervenir parce que je me dis que j'ai du louper un truc vraiment ENORME pour que les gens réagissent de la sorte. Parce que tout ça pour moi c'est du bon sens ajouté à des mesures nécessaires.

Bref, j'ai pas envie de discréditer le truc en sortant un message lambda mais j'avais envie de me réjouir et en relisant le débat que j'avais déjà lu et les avis FB, j'ai plutôt envie de me mettre sous une couette :cretin:

Bah il faut pas ! :cretin: C'est en ayant les avis de tout le monde que c'est intéressant, c'est pas parce que tu ne penses pas comme la majorité que ton opinion ne vaut rien ;)

7 Janvier 2013
139
109
1 614
Faire 40 minutes de bus aller, 50 minutes retour, toute enrhumée pour aller dans le 20e récupérer un colis butin de soldes... Qui en fait n'arrive que demain. :goth:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
:halp::non:
J'ai une idée de mémoire qui me botterait à fond. Le truc c'est que je ne sais pas si je vais pouvoir travailler dessus parce que ça n'a pas de lien direct avec mon stage. Et on a un prof qui dit "Choisissez le sujet que vous voulez même si ça n'a pas de lien" et un autre qui dit "C'est primordial que ça soit lié, votre stage doit nourrir votre réflexion".

Du coup je ne sais pas à quel saint me vouer :gonk:
Et je suis dans la merde si je dois trouver un thème lié à mon stage, parce que, ben... je trouverais pas :goth:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Bonsoir :happy:

J'ai pleins de trucs à continuer/commencer/faire mais j'ai un début de grippe alors j'ai pas trop envie, juste de me rouler sous ma couette et regarder une série :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes