Je n'avance absolument pas...Je passe mon temps à éternuer/me moucher, me plaindre et trainer ! Ca craint 

mrs-yoda;4583682 a dit :Edit : Mon grand jeu quand j'avais la sonnerie des Totally Spies pour les sms, quand j'en recevais dans le tram juste avant qu'il s’arrête a un arrêt, je prenais mon portable, m'exclamais "Une mission de Jerry!" et je me jetais hors du tram.
ça me faisait beaucoup rire. Moins quand je devais attendre le tram d'après pour continuer mon chemin.![]()
iseriaqueen27;4583744 a dit :Une dernière chose, j'ai trouvé un CDD de 8 mois en Bretagne. Je vis en Normandie mais la Bretagne, c'est tellement beau (kouign amman powaa). A votre avis, je tente quand même ?
systeme;4583572 a dit :Je suis tombée du vélo![]()
![]()
grindelwald;4583659 a dit :Alors, il faut savoir que j'habite en Suisse, du coup les prix sont toujours très élevés.zubrow;4582892 a dit :grindelwald;4582244 a dit :Hier, j'ai fait un truc complètement fifou.
Je me suis inscrite dans une salle de sport. Pour un an.
C'est dire si j'ai de la bonne volontéCe matin, j'ai eu ma première séance avec un coach, qui m'a concocté un programme de tonification/remise en forme. Ce monsieur est un taré de première. Il m'a fait un programme d'au moins une heure et demi
Et quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu "vous n'êtes pas en si mauvaise forme que vous le prétendez, vous avez de beaux restes, il faut juste les renforcer donc : une heure de cardio et le reste de muscu." WOKAY
Bon, sérieusement, j'ai même pas fait une heure de cardio et j'étais complètement naze, j'ai les jambes sciées (mais j'ai monté l'équivalent de 50 étages au stepper, je suis fière, je le mettrais presque sur mon CV)
J'arrive après la guerre mais t'as pas payé combien pour avoir un coach ?![]()
Pour l'année, l'abonnement à la salle m'a coûté 799 CHF soit environ 650 euros (c'était une promo, normalement c'est beaucoup plus).
Pour ce qui est du coach, je ne le verrais pas à chaque fois, c'est pas vraiment du personal training (ça, c'est une option, et ça coute vraiment un bras). En gros, il me fait un programme pour 7/6 semaines, et à la fin des 7 semaines, je le revois, on fait un bilan, et s'il faut, on adapte le programme. Ça, ça m'a couté 200 CHF de plus (avec le droit d'ajouter du temps à mon abonnement si jamais je suis blessée etc).
VoilàSinon, je pense que le coaching perso c'est bien, mais vraiment, c'est pas abordable quoi. Et puis, personnellement, même si c'est leur boulot, j'ai beaucoup de mal avec la simple idée d'éventuellement décevoir quelqu'un. Ça me met une pression double et je ne le vis pas bien.
madouc;4583442 a dit :Narmol.bloody-jack;4583387 a dit :Et paf, un cours de chimie!Si c'est pas être réactif ça!
![]()
C'était le jeu de mots pourri de la tête dans le c*l du matin
![]()