En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
mrs-yoda;4583682 a dit :
Edit : Mon grand jeu quand j'avais la sonnerie des Totally Spies pour les sms, quand j'en recevais dans le tram juste avant qu'il s’arrête a un arrêt, je prenais mon portable, m'exclamais "Une mission de Jerry!" et je me jetais hors du tram.

ça me faisait beaucoup rire. Moins quand je devais attendre le tram d'après pour continuer mon chemin. :facepalm:
:worthy:

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
iseriaqueen27;4583744 a dit :
Une dernière chose, j'ai trouvé un CDD de 8 mois en Bretagne. Je vis en Normandie mais la Bretagne, c'est tellement beau (kouign amman powaa :paillettes:). A votre avis, je tente quand même ?

Ouais la Bretagne ça vous gagne! :paillettes:
(Finistère Sud représente :headbang:)

Bon sinon je viens râler parce que mon mec vient de me demander de façon totalement nonchalante si je pouvais appeler le proprio pour lui dire qu'on partait un mois plus tôt que prévu (et qu'on compte pas payer le dernier mois), c'est bon quoi, c'est tout le temps moi qui m'en charge, et dans certains cas c'était assez délicat, j'en ai passé des coups de fils pas super agréables avec les proprios quand on habitait en France alors c'est niet cette fois ci!

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Ce serait bien que j'arrive à lancer la première lame de mon histoire cet aprem, pour voir si ça me fait aller un peu mieux, déjà.

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
grindelwald;4583659 a dit :
zubrow;4582892 a dit :
grindelwald;4582244 a dit :
Hier, j'ai fait un truc complètement fifou.
Je me suis inscrite dans une salle de sport. Pour un an. :goth:
C'est dire si j'ai de la bonne volonté :lol: Ce matin, j'ai eu ma première séance avec un coach, qui m'a concocté un programme de tonification/remise en forme. Ce monsieur est un taré de première. Il m'a fait un programme d'au moins une heure et demi :yawn: Et quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu "vous n'êtes pas en si mauvaise forme que vous le prétendez, vous avez de beaux restes, il faut juste les renforcer donc : une heure de cardio et le reste de muscu." WOKAY :yawn:

Bon, sérieusement, j'ai même pas fait une heure de cardio et j'étais complètement naze, j'ai les jambes sciées (mais j'ai monté l'équivalent de 50 étages au stepper, je suis fière, je le mettrais presque sur mon CV :shifty:)

J'arrive après la guerre mais t'as pas payé combien pour avoir un coach ? :)
 Alors, il faut savoir que j'habite en Suisse, du coup les prix sont toujours très élevés.
Pour l'année, l'abonnement à la salle m'a coûté 799 CHF soit environ 650 euros (c'était une promo, normalement c'est beaucoup plus).
Pour ce qui est du coach, je ne le verrais pas à chaque fois, c'est pas vraiment du personal training (ça, c'est une option, et ça coute vraiment un bras). En gros, il me fait un programme pour 7/6 semaines, et à la fin des 7 semaines, je le revois, on fait un bilan, et s'il faut, on adapte le programme. Ça, ça m'a couté 200 CHF de plus (avec le droit d'ajouter du temps à mon abonnement si jamais je suis blessée etc).

Voilà :) Sinon, je pense que le coaching perso c'est bien, mais vraiment, c'est pas abordable quoi. Et puis, personnellement, même si c'est leur boulot, j'ai beaucoup de mal avec la simple idée d'éventuellement décevoir quelqu'un. Ça me met une pression double et je ne le vis pas bien.

Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer. :)
C'est effectivement beaucoup trop cher pour moi, ça fait longtemps que l'idée me trotte dans la tête, il me semble que l'abonnement en salle de sport par chez moi est moins cher, il faudrait que je me renseigne mais pourquoi pas essayer. :happy:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Bon, sinon, je suis fière de moi en ce moment, je trouve que j'arrive bien à choper les opportunités qui passent. L'autre fois, je faisais la promo de mon école et j'ai parlé à un papa pour mon stage, et là, je suis allée manger jap, j'ai papoté avec la serveuse qui me disait que c'était compliqué pour elle de sortir à cause de son enfant, donc je lui ai donné mon numéro pour du baby-sitting. Petites victoires personnelles :d

O

Orion.

Guest
J'ai fais juste la moitié de la vaisselle :yawn: je fais une pause parce que j'en ai déjà marre haha...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Potiron ,@Adage. ,@Kitshin , @Yoghourt.  et @Cyanea : merci :cupidon:

En gros mon directeur a dénigré mon boulot, m'a dit que c'était de la merde, que mes informations étaient fausses, que je n'avais fait des copier/coller, que j'avais rien foutu en quatre mois (notez que TOUT était supervisé par la directrice adjointe et qu'elle était censée surveiller l'avancé et corriger le document au fur et à mesure). Il a même osé me reprocher les résultats de l'évaluation interne datant que quand j'étais stagiaire ! Ses cadres se sont surévalués et c'est MA faute.

Je viendrais raconter en détail ce qui s'est passé de chez moi: j'ai tellement peur d'être fliquée maintenant que je me suis connecté sur les réseau des voisins de mon boulot pour ne pas qu'on puisse retracer mes faits et gestes sur ce PC. Alors que venir ici rapidement n'est pas dramatique, ni consulter ses mails perso mais comme je me renseigne aussi sur le droit du travail (comment me barrer d'ici malgré mon CDD), j'ai peur :facepalm:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes