tb_panda;4590484 a dit :Mais pourquoi elle veut faire de la chirurgie, elle est bien comme ça
Mais WTF ? OOtb_panda;4590484 a dit :Mais pourquoi elle veut faire de la chirurgie, elle est bien comme ça
tb_panda;4590496 a dit :A chaque fois ça me fait penser que quand Johnny mourra je m'exile de France pendant 1 mois!silew;4590490 a dit :Mais WTF ? OOtb_panda;4590484 a dit :Mais pourquoi elle veut faire de la chirurgie, elle est bien comme ça
Moi aussi, la prochaine fois que je m'engueule avec quelqu'un, je suis propose une liposuccion.
(Oh merde... Encore un fan de Johnny. )
Ben perso si la police défonçait la porte en face de la mienne je ne me gênerais pas pour demander ce qu'il se passesword;4590334 a dit :thirteenth-step;4590324 a dit :Mais que s'est-il passé?sword;4590130 a dit :Au moment où j'attaque mon boulot, la police toque chez moi pour m'interroger pendant que les pompiers défoncent la porte de la chambre de mon voisin.
Tout ceci est un complot destiné à m'empêcher de bosser
Ah ben je sais pas moi, le policier était là pour me poser des questions, pas pour colporter des ragots (et je me voyais mal lui demander "Moui moui moui, je veux bien répondre, mais seulement après avoir eu un récit détaillé de ce qui se passe dans cette résidence" )