Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oh et j'avais oublié: toujours aucune réponse de mon directeur alors que j'en suis à mon deuxième mail pour solliciter un rdv urgent
C'est purement et simplement du foutage de gueule à ce point là...
(Et les travaux de la rue ont lieu à moins de 50 mètres de ma fenêtre: c'est merveilleux j'en suis au point ou je peux entendre les conversations des ouvriers... Enfin je vois pas pourquoi je me plein pendant des mois c'était au niveau de ma fenêtre voire contre mon mur)
Ok no panic.
Aujourd'hui j'ai des milliards de trucs à faire et je n'ai absolument pas commencer.
To do list !
- Répondre à tous les mails en retard
- Passer aux 2 banques
- Finir le thème
- Demander à C. de m'envoyer la version (et la faire accessoirement)
- Imprimer les invitations
- Faire une machine
- Envoyer les photos du week-end à tout le monde
Plus que quelques minutes avant de commencer cette semaine qui me semble déjà interminable ... C'est fou comme plus ça va, plus la motivation me quitte pour tout ...
Il fait beau et je ne peux pas courir avec cette maudite cheville . Bon, il faut que j'arrête de m’apitoyer sur mon sort: Je vais aller me laver et chercher mon atèle.
Bon ben euh je suis sortie de l'hopital depuis samedi midi. Me revoilà
Je suis chez mon frère et sa femme en transition pour le moment, histoire de pas être seule chez moi d'un coup. Et il y a ma nièce qui m'a réveillée avec une colère ce matin.
Je dois appeler le psy pour prendre RDV mais je tombe sur une boite vocale bizarre où je dois laisser un message. Quand je fais l'annuaire inversé ça donne bien le numéro du psy et tout mais je sais pas quoi dire dans le message moi. J'ai encore plus peur d'appeler.
Même l'imprimante du boulot me trolle: je n'arrive pas à imprimer certains mails que j'aimerai avoir avec moi si mon directeur se décide à me recevoir (je les avais déjà imprimé une fois mais évidemment j'ai oublié le dossier à la maison ).
Ca me gonfle, je vais plutôt réfléchir à une To Do List pour la journée, ça me détendra ()
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses