vanities;4591241 a dit :Ou on peut voir nos notes ? ( @Travolta ?
Envois un mail à ton chargé de TD, il te donnera ta moyenne
(mon si canon chargé de TD m' avait envoyé ma moyenne de lui-même et ensuite on a tapé la discute par mail )
vanities;4591241 a dit :Ou on peut voir nos notes ? ( @Travolta ?
nunnally;4591901 a dit :Sinon je sais pas ce que fume Douglas Adam, mais c'est de la bonne
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
titi296;4591932 a dit :Malheureusement ça n'arrive pas souvent... En général, comme le mari a été "gentil" et tout ce que tu veux au début, les femmes tendent à toujours garder espoir qu'il redevienne comme ça.ponyboy-curtis;4591925 a dit :Je ne peux pas m'empêcher de préférer qu'elles retiennent les messages du type: "s'il l'a fait une fois, il recommencera" Bref.
Après, je n'ai pas vu le reportage mais il faut aussi voir ce qui a fait que l'homme a changé (est-ce que c'est venu tout seul du jour au lendemain ou est-ce qu'il a suivi une thérapie ou quelqu'autre aide pour l'aider à sortir de ça).
C'est bien Clem?enero;4591958 a dit :Bonsoir
Je suis posée dans mon lit avec ''Clem'' à la télé, un thé au caramel et une barre Kinder, j'adore ces petits moments où je me retrouve :chat:
mandatine;4591962 a dit :C'est bien Clem?enero;4591958 a dit :Bonsoir
Je suis posée dans mon lit avec ''Clem'' à la télé, un thé au caramel et une barre Kinder, j'adore ces petits moments où je me retrouve :chat:
Je vais regarder l'épisode qui passe à la télé comme ça je m'en ferais une idéeenero;4591974 a dit :mandatine;4591962 a dit :C'est bien Clem?enero;4591958 a dit :Bonsoir
Je suis les épisodes depuis quelques temps, j'aime bien moi, c'est ma série détente du lundi soir on va dire