En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
J'ai fait le plein de légumes au monop' et ça ne pas coûté 50$!!! :free: J'aime la France!

Bon maintenant chocolat chaud, Lorde et code! Il faut que je refasse mon site entièrement avant de commencer à chercher du boulot
 
15 Février 2012
182
191
1 614
melani;4593391 a dit :
Bon sinon to-do list pour me motiver.
-finir de préparer les faxs et les envoyer
- finir de comptabiliser les factures
- faire un test prélèvements
-si on m'envoie les documents finir le dossier de ce matin

- écrire un article pour mon blog
-envoyer papier mutuelle
-mettre du vernis
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis un peu déçue: finalement c'est mon frère (ça c'est chouette :happy:)  qui passera me ramener mes médicaments et mon arrêt mais du coup ça sera tard et il n'aura sans doute pas le temps de me faire quelques courses avant :erf:

EDIT: pour faire passer ma frustration je me suis ouvert un paquet de chips :shifty:
 
Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
Bon la nuit commence à tomber (et la tempête se lève :goth:), je ne sortirai pas.

Je viens de prendre conscience que j'ai oublié des trucs dans ma voiture, qui est garée dans l'allée :stare: une paire de chaussures (à jeter) et des chaussettes. C'est pas grave si je les abandonne à nouveau pour la nuit si? De toute façon j'ai une paire de chaussures de sécu qui traînent depuis un an dans le coffre (dans leur boîte), et elles sont toujours en bon état, donc je pense que ça ira pour mes chaussettes d'amour <3.

Bref ce soir c'est chocolat chaud, lecture, manucure, épilation si mon rhume ne me torture pas trop. Je pousserai peut-être le vice de la glandouille jusqu'à jouer à Pharaon :shifty:.
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
donowitz;4593768 a dit :
Je dois contacter une nana pour un stage via sa page pro FB mais comme elle a l'air d'être jeune (30-35 ans je pense), je sais pas si je dois la vouvoyer ou la tutoyer d'entrée de jeu... :shifty:
Dans le doute, tu vouvoies toujours, et ce même si elle était plus jeune que toi. Si elle veut que tu la tutoies elle te le dira !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
donowitz;4593768 a dit :
Je dois contacter une nana pour un stage via sa page pro FB mais comme elle a l'air d'être jeune (30-35 ans je pense), je sais pas si je dois la vouvoyer ou la tutoyer d'entrée de jeu... :shifty:

Dans le doute, comme c'est pour un rapport pro et comme elle est quand même plus âgée je la vouvoierai. J'aimerai pas trop que quelqu'un qui postule à une offre me tutoie juste parce que j'ai 24 ans !
 
16 Mars 2013
0
1 386
0
systeme;4593709 a dit :
lurk;4593695 a dit :
systeme;4593687 a dit :
Je me sens complètement défigurée :goth: En plus, la route sera un peu longue pour aller chez le médecin, et y aura du monde en train d'aller en cours + du monde dans la salle d'attente :goth: J'ose même pas descendre mes poubelles :goth: Je crois que je vais laisser tomber la promo de mon école jeudi et rester enfermée toute ma vie :gonk: :gonk:

T'as essayé d'imbiber d'eau chaude un coton à démaquiller & de le poser sur ton œil ? Ça marche pour moi quand j'ai une allergie & que mes yeux gonflent !

Merci du conseil ! Mais d'autres m'ont dit eau froide, alors il faut quoi ? :yawn:

Je suis seule contre toutes :drama: Je m'en voudrais d'être responsable d'une quelconque aggravation donc je préfère que tu oublies mon idée :yawn:

J'espère que tu en seras débarrassée pour jeudi :calin:
 
17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
kitshin;4593664 a dit :
fever_li;4593659 a dit :
Je regarde les frères scott <3 :shifty:

tumblr_mg2rixq98h1qg6x8go1_500.gif

C'est fini !


795537SophiaBush4.gif
 
O

Orion.

Guest
Faut que je me trouve un boulot au black, en plus ma coloc a appris qu'elle va être aussi licenciée...
On va jamais s'en sortir si on est toutes les 2 au chômage :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes