En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Août 2013
909
2 288
3 894
pere-noel;4594745 a dit :
Je viens de me rendre compte que je trouve les gens super hypocrites autour de l'affaire du petit chat qui a été violenté. :lol: Ils signent des pétitions, se révoltent, pour UN SEUL chat. Alors je trouve ça très bien, ce qu'a fait le gars est vraiment horrible et tout. Mais personne pense au milliers de vaches, de cochons et de volailles tuer chaque jour ? Personne remet en cause sa consommation ? :shifty: Je suis moi même pas irréprochable, je n'ai pas encore sauté le pas du végétarisme même si je sais que je vais le faire dans les mois à venir, pour l'instant j'ai juste beaucoup baissé ma consommation. Mais personne réagit, quoi, ça me rend dingue. :lol: Si on faisait une pétition et un scandale à chaque fois qu'on tuait un cochon, on aurait des JT de 24h. :yawn:

Je comprends ce que tu veux dire mais dans le cas du chat c'était de la violence purement gratuite alors que dans le cas des animaux abattus pour être mangé, il y a une "finalité" derrière, ils ne sont pas tués juste par plaisir ou sadisme. Je pense que c'est pour ça que ça touche plus les gens.
Après la plupart n'ont aucune conscience de la réalité de l'élevage et du mal-être animal que ça entraîne. Et c'est bien dommage, c'est un sujet qui mériterait d'être plus mis en avant.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Ma robe préférée est toute chiffonnée :goth: Elle est magnifique mais pleine de jolis plis alors c'est la merde à repasser, je vais m'amuser :goth:

O

Orion.

Guest
xeane;4594735 a dit :
@Orion. : Tu ne peux pas dévisser le verrou et l'enlever ?:shifty:

C'est ce que j'aurais fait perso, si elle ne comprend pas qu'il ne faut pas le fermer au risque de te bloquer à l'intérieur... :sad:

Non je peux pas, car c'est vraiment le verrou 'principal' de la porte...
Je vais devoir gueuler ou lui laisser un message :stare:

En plus je viens de voir que je me suis ouvert le doigt avec cette foutue porte...

Z

Zaïre

Guest
-molly-;4594755 a dit :
grindelwald;4594527 a dit :
-molly-;4594503 a dit :
Mon objectif du jour c'est de m'inscrire...
 Tu as tous mes encouragements :supermad:
C'est vraiment pas facile, je n'ai jamais été une grande sportive non plus... mais disons que j'ai été athlétique à un moment, mon asthme m'ayant complètement pété mon élan :gonk:

Courage, ça va te faire un bien fou ! (et surtout, ne fais pas gaffe aux gens là bas, tout le monde pue, tout le monde sue, et c'est pas parce que certains sont minces que tu fais moins d'efforts qu'eux, au contraire ! :fleur:)

Par contre ça me perturbe ta phrase sur les minces, parce que je le suis en fait :d Tu le ressens comme ça ?
Un peu haha, mais je parle plus pour moi, j'avoue... il n'y a que des minces là où je vais, on me regarde un peu de manière amusée quand je sue à grosses gouttes (je suis grosse quoi) mais j'ai décidé de m'en foutre. :)
(et je sais qu'être un peu gros peut franchement décourager d'aller faire du sport en salle, j'en étais la preuve vivante :happy:)

Z

Zaïre

Guest
@MrsPopsicle Oh faut pas croire, j'ai pas mis mes complexes au placard... j'ai toujours un peu envie de chouiner quand une nana au corps de rêve se balalde à poil dans les vestiaires, ou qu'une autre me regarde juste changer de chaussures, vaguement m'essuyer, mettre mon manteau et rentrer chez moi à fond la caisse juste parce que les douches communes c'est no way pour moi...

Hier, par exemple, quand j'étais sur mon stepper, une nana s'est installée à côté de moi et a regardé mes fesses et mes cuisses pendant tout son programme, surement pour se comparer (bah oui, forcément, ça rassure quand on est mince de voir une grosse... :angry:)... Heureusement que sur ces machines on peu regarder la télé en même temps. J'ai foutu Scènes de Ménages à donf et je l'ai ignorée pendant que je montait joyeusement mes 50 étages.

J'en ai marre de m'excuser d'être grosse. Je suis comme ça, je l'ai toujours été un peu, et c'est PAS interdit, ni moche, loin de là. J'ai beau dégouliner de sueur et être rouge écarlate, quand je me regarde dans les miroirs je ne me trouve plus moche. C'est fini. Je trouve juste les personnes qui se moquent très ridicules et superficielles, finalement. (mais ça, merci la thérapie aussi)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
J'en ai marre de cette tempête :tears:. J'ai BESOIN de pouvoir me balader, marcher (caprice digne d'un chat enfermé). En plus mes parents font des travaux, impossible d'être tranquille.

Bon, je vais prendre mon courage à deux mains et sortir quand même! Mieux vaut la pluie que le bruit!

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Je viens de restaurer mon pc portable, et depuis 15 minutes il ne fait que démarrer/s'éteindre/redémarrer....
Des solutions ?

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
@-Molly-   @Grindelwald

Votre histoire de salle de sport m'interpelle, ça me rappelle amèrement quelque chose
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je pense que tout irait beaucoup mieux si les gens se concentraient sur eux plutôt que de regarder constamment chez le voisin !

(pas citer merci :fleur:)

Dernière édition :
Z

Zaïre

Guest
-molly-;4594829 a dit :
grindelwald;4594801 a dit :
@MrsPopsicle     Oh faut pas croire, j'ai pas mis mes complexes au placard... j'ai toujours un peu envie de chouiner quand une nana au corps de rêve se balalde à poil dans les vestiaires, ou qu'une autre me regarde juste changer de chaussures, vaguement m'essuyer, mettre mon manteau et rentrer chez moi à fond la caisse juste parce que les douches communes c'est no way pour moi...

Hier, par exemple, quand j'étais sur mon stepper, une nana s'est installée à côté de moi et a regardé mes fesses et mes cuisses pendant tout son programme, surement pour se comparer (bah oui, forcément, ça rassure quand on est mince de voir une grosse... :angry:)... Heureusement que sur ces machines on peu regarder la télé en même temps. J'ai foutu Scènes de Ménages à donf et je l'ai ignorée pendant que je montait joyeusement mes 50 étages.

J'en ai marre de m'excuser d'être grosse. Je suis comme ça, je l'ai toujours été un peu, et c'est PAS interdit, ni moche, loin de là. J'ai beau dégouliner de sueur et être rouge écarlate, quand je me regarde dans les miroirs je ne me trouve plus moche. C'est fini. Je trouve juste les personnes qui se moquent très ridicules et superficielles, finalement. (mais ça, merci la thérapie aussi)

Non mais ...

Moh :fleur: c'trop gentil ! (mais je suis pas certaine, enfin en tous cas c'est vrai que c'est pas la première chose à laquelle je pense !)

Ça m'écoeure ces habitudes de body shaming, dans un sens ou dans l'autre. Dès qu'on sort de la norme, on se fait houspiller, regarder de travers, soupçonner de diverses maladies, mauvaises habitudes etc...

Perso, je ne fais plus du sport pour maigrir. Je le fais pour entretenir mon coeur (je ne fais que du cardio) et repousser mon asthme, ainsi que muscler mon dos, parce que c'est bien beau d'être grosse mais les kilos faut les porter :)
Si je perds du poids, je me féliciterai surement, je pourrais remettre du 38/40, youpi, j'aurai les félicitations de tout mon entourage et de mes médecins, mais je m'en tape. Je le fais pour vieillir mieux, pas pour maigrir.

Cette norme qu'on nous impose (surtout aux femmes, avouons-le) est une jolie forme d'oppression. Bien ficelée et dont les mécanismes ont la peau dure. Personne n'admettra jamais qu'une grosse peut être en bonne santé et être saine, ni qu'une fille très mince adore bouffer sans se faire vomir, et qu'elle puisse se trouver très bien comme ça.

Personne n'est dans notre tête pour savoir si on est vraiment en bonne santé ou non. Moi je le suis. J'ai engueulé tous les médecins qui m'ont dit le contraire et m'ont donné l'ordre de maigrir 'pour ma santé'. Je les emmerde.
Je ne vois pas pourquoi tu devrais prendre des kilos pour qu'on te fiche la paix ou qu'on arrête de te traiter de brindille. (rah, ça me rappelle une fille au lycée que tout le monde appelait Baguette :erf: même elle finissait par demander qu'on l'appelle comme ça, la pauvre...)
Ça fait tellement chier les gens qu'on s'accepte comme on est :cretin: je dois admettre que c'est assez jouissif de les voir te faire la morale et de ton côté, garder cette attitude là :

tumblr_m0ehffHU991qf7kzfo1_500.gif

O

Orion.

Guest
C'est maintenant qu'on a monté le meuble que j'ai un gros doute par rapport à ma chambre, je crois bien que ça va pas rentrer :facepalm:
Et ma chambre à l'air d'être 10 fois plus petite alors qu'à la base elle est immense :goth: Bordel j'aurais pas du changer je crois...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes