Ah non, moi c'est à ce moment-là que je décide que je t'aime bien, parce que bon, Rimbaud=Dieu, c'est tout.rainbow-dash;4595315 a dit :
(c'est à ce moment là que vous commencez toutes à flipper)(j'avais parlé d'Arthur Rimbaud ici aussi )
@holly-bleu: non mais il abuse un peu ton proprio là, je suis d'accord avec les madz; t'as payé ton loyer, t'as donné ton préavis, tu lui dois rien. On va pas se forcer à habiter dans un logement pourri juste pour que le proprio puisse gagner des sous, namého!
___
Autant, en bossant sur des sujets cools avec des étudiants motivés, j'ai pas vu passer les cours à la fac, autant j'ai failli m'endormir pendant le cours privé d'après. Et j'étais un peu au désespoir quand ma tutrice m'a demandée de la remplacer aussi demain, mais quand même, ça a de bons côtés: j'ai échappé au cours avec les politologues et leur vieille prof zinzin, on va parler voyages avec les étudiants de demain, j'ai le droit d'abréger le cours si je pense que ça a assez duré, et je vais pouvoir récupérer plus tard les heures que j'ai faites en plus, c'est à dire: (au moins) deux week-end de 4 jours; c'est à dire: je me casse en Crimééééée!