titi296;4597480 a dit :kilucru-;4597445 a dit :Je devrais normalement recevoir mon fitbit
C'est quoi en fait ?
Bon, j'ai été courir, j'ai déjeuné, j'ai pris ma douche, je me suis mis une couche de vernis, je vais bientôt attaquer la deuxième. La matinée commence bien
Après, il faut que je prépare le souper de ce soir, que je travaille un peu sur mon mémoire et puis que j'aille à la fac pour un cours méga chiant
Moi je me demande comment on fait pour l'enlever sans mettre du sang partout ...titi296;4597533 a dit :Moi j'hésite aussi... J'ai un peu peur du risque de bactéries (comme le sang stagne plus longtemps que pour un tampon, etc.)ressort;4597520 a dit :Je viens de commander une coupe menstruelle, sur un coup de tête !
J'y avais jamais réfléchi avant ce matin et je sais même plus pour quelle raison j'ai commencé à me renseigner ! Mais le combo écologie + économies m'a fait sauter le pas direct !
Idem moi j'aurais trop peur de redécorer ma salle de bain !ressort;4597565 a dit :titi296;4597533 a dit :Moi j'hésite aussi... J'ai un peu peur du risque de bactéries (comme le sang stagne plus longtemps que pour un tampon, etc.)ressort;4597520 a dit :Je viens de commander une coupe menstruelle, sur un coup de tête !
J'y avais jamais réfléchi avant ce matin et je sais même plus pour quelle raison j'ai commencé à me renseigner ! Mais le combo écologie + économies m'a fait sauter le pas direct !
Je ne pense pas que le risque soit plus élevé, un tampon se garde max 8h et là 12h pour la cup. Si on la nettoie bien entre chaque utilisation et si on la stérilise entre chaque cycle ça devrait aller.
Moi ce qui me fait peur c'est de trop galérer pour l'enlever !