C'est pas vraiment mes crinkles, mais je suis flattéeakhaten;4597767 a dit :Edit @flyspanish : Hééé tu tombes bien toi, j'ai parlé à ma mère de tes crinkles de la mort qui tue - je suis en manque, faut que tu reviennes en France - et elle m'en a fait hier :loveyes: (Ce smiley est moche, mais nécessaire)
tecumseh-sparrow-spivet;4597880 a dit :On a le droit de faire une rupture de contrat dans le cadre d'un CDD?vic-odine;4597874 a dit :Maintenant la question c'est: comment mettre fin à ce CDD sans me privé de mes allocations chômage
tecumseh-sparrow-spivet;4597901 a dit :Sinon tu pourrais aller voir la médecine du travail pour parler de ta situation, dire que tu es au bord du burn-out à cause de ton taff, peut-être que ça te permettrait de rompre le contrat en gardant des allocs?vic-odine;4597895 a dit :tecumseh-sparrow-spivet;4597880 a dit :On a le droit de faire une rupture de contrat dans le cadre d'un CDD?vic-odine;4597874 a dit :Maintenant la question c'est: comment mettre fin à ce CDD sans me privé de mes allocations chômage
Dans certains cas oui (encore heureux ). Le souci est que pour toucher le chômage c'est bien souvent une histoire de mots par exemple "rupture à l'amiable" n'ouvre aucun droit, contrairement à "rupture d'un commun accord"
Et vu que mon directeur m'a clairement dit "vous n'avez qu'à démissionner" (ce qui par contre n'est pas possible), je crains le coup de p*te...
Après pour le mois et demi qu'il me reste à faire (avec des congés) je pourrais tenir mais ça ne serait bénéfique ni pour moi, ni pour lui...
Je dis ça mais je sais pas vraiment comment ça marche hein, mais ça se trouve ça pourrait le faire