Surtout "encore plus". Genre, elle l'est déjàgrindelwald;4598432 a dit :Quelqu'un a RT sur ma TL le tweet d'une de mes anciennes "camarade" de promo, que je peux plus piffrer.
Ça dit : "Une pétition pour une princesse Disney Plus Size ? Ouais, parce que les gamins ont besoin de voir l'obésité glorifiée encore plus. #facepalm"
MAIS D'OÙ L'OBÉSITÉ EST GLORIFIÉE, PUTAIN ? D'OÙ ?
J'ai envie de la frapper, retenez-moi, sérieux.
Cette meuf est mince, bien sûr, faut-il le préciser ?
(Je sais que toutes les minces ne crachent pas sur le grosses et inversement, et HEUREUSEMENT !, mais sérieux, j'ai passé trois ans avec cette c*nnasse, et y a pas eu de sang sur les murs... je considère ça comme un achievement de ouf.)
Juste là, j'arrive pas à croire que quelqu'un puisse être aussi con, pédant, méchant, et fier de sa connerie en plus...
Ca me fait penser aux gens qui s'offusquaient quand on voulait diffuser le court-métrage Le Baiser de la Lune auprès des enfants de CM1 et CM2 sous prétexte que c'était une propagande pour l'homosexualité, blablabla...
Genre. Tu vois UN exemple de personnage gros ou homosexuel (PIRE imagine : un homosexuel obèse ), UN SEUL dans toute une production artistique et médiatique qui te propose seulement des paradigmes minces et hétérosexuels comme modèles, ça va tout remettre en cause, tu vas devenir gay ou gros. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre