Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oh nooon, j'ai oublié mon polycopié dans ma ville étudiante. Je ne vais pas pouvoir m'avancer ce week end et j'aurai tout à faire lundi soir. Fait chier !
Cette après-midi je vais choisir des lunettes!
J'en ai depuis l'âge de 2 ans, à peu près. J'ai toujours détesté ça! Puis j'ai eu des lentilles. Puis j'ai été opéré des yeux. Puis je n'ai plus rien mis (ni lunettes, ni lentilles).
Maintenant, je dois remettre des lunettes, mais de repos. Et je suis TROP con-ten-te!
Je me suis cognée la tête, j'ai super mal. C'est rouge mais ça ne saigne pas. J'ai mis une serviette mouillée là où j'ai mal mais j'ai quand même une bosse Heureusement que c'est bien sous les cheveux.
Pourquoi quand je suis dans un boulot, il m'arrive toujours des histoires de fou avec les collègues . Bon je crois qu'il a pas trop mal pris le rateau. Ca m'énerve parce que je l'aime beaucoup, mais 1) je sais que je n'éprouverai jamais rien pour lui et 2) j'ai toujours un petit faible pour le bad boy donc je me sentirai vraiment coupable.
Au fait!
Hier, il y a une madz qui a dit que des gens étaient venus pour relever le compteur chez elle (il me semble), mais que ce n'était pas des professionnels.
Cette nuit j'ai rêvé de ça.
Ca me saoule, je fais des efforts pour me coucher et me lever à heures régulières et assez "tôt" pour avoir un bon rythme, et alors que je m'étais endormie vite jeudi soir, hier j'ai pas réussi à m'endormir jusqu'à 4 heure du matin, sans raison apparente
En SES on a parlé des genres et notre prof nous a donc fait le rapprochement avec l'actualité et la théorie du genre etc... Une fille de ma classe s'est levée et a déclaré que celle-ci n'existait pas et que le gouvernement acheté des livres types "Mes mamans se marient" pour les maternelles, la preuve elle l'a vu à la télé. Ouioui toutafé