En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
poppya;4599216 a dit :
Whaaaat?! Xboxmusic, la musique avec l'appli musique sur windows 8, est devenue limitée à 10h d'écoute gratuite par mois :eek::angry: C'est trop nuuul... Mon mois de février est foutu. :goth:
Ils ont fait comme Deezer : au début c'est gratuit, tu prends l'habitude d'en profiter et BAM ça devient payant, prends toi ça dans les dents ou confie-nous ton code de carte bleue...
Spotify te sauvera ! Ils ont enlevé la limitation par contre il faut supporter les pubs de merde :sweatdrop:
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Je suis déjà prête pour la soirée alors qu'on vient me chercher dans 1/2h :stare:
Et je sature de toute cette pluie (et de toutes les catastrophes que ça engendre dans la région ...) :goth:
 
O

Orion.

Guest
-molly-;4599229 a dit :
orion;4599226 a dit :
-molly-;4599212 a dit :
@Orion. En ce moment j'écoute au moins deux fois par jour Shine on you crazy diamond, elle est juste fabuleuse (et là je connais quatre albums de Pink Floyd, passion récente, et je suis incapable de dire mon préféré tellement c'est beau?)

Mes parents sont des grands fans, j'en bouffe depuis que je suis un foetus :puppyeyes: C'est l'un des meilleurs groupes à mes yeux (avec Queen), leurs albums sont tous merveilleux car très différents.
J'aime autant les tout premiers albums où c'était très psyché avec Syd Barrett, puis les autres avec l'arrivée de Gilmour qui va apporter vraiment un autre son.

Bref bienvenue au club <3
Héhé merci :cupidon:
Oh Queen aussi j'adore ? Mon groupe culte à la base c'est les Beatles mais ces derniers temps je me suis ouverte un peu à Pink Floyd et franchement la voix de Gilmour <3 wow. Et Wish you were here aussi ... Hmm.

C'est marrant parce que j'avais jamais été trop fan des Beatles (à part leur album St Peppers qui est leur meilleur à mes yeux), et puis mon pote qui est à fond dans le rock psyché m'a fait découvrir pleins de chansons d'eux et en faite c'est trop bien <3 Ca n'a rien à voir avec leur 'tubes' qu'on entend tout le temps...
 
R

rainbow-dash

Guest
Je me demande comment mes parents vont réagir quand ils vont découvrir que la dernière part de pizza a mystérieusement disparue dans mon estomac :shifty:
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
ahvana;4599250 a dit :
poppya;4599216 a dit :
Whaaaat?! Xboxmusic, la musique avec l'appli musique sur windows 8, est devenue limitée à 10h d'écoute gratuite par mois :eek::angry: C'est trop nuuul... Mon mois de février est foutu. :goth:
Ils ont fait comme Deezer : au début c'est gratuit, tu prends l'habitude d'en profiter et BAM ça devient payant, prends toi ça dans les dents ou confie-nous ton code de carte bleue...
Spotify te sauvera ! Ils ont enlevé la limitation par contre il faut supporter les pubs de merde :sweatdrop:
Merci ! Je lance l'installation. ;)
 
24 Février 2012
360
1 163
4 814
Je viens de terminer mon premier tiramisu :puppyeyes: mon bébé :puppyeyes:

C'est la première fois que je suis contente du début à la fin de faire un plat - même s'il faut avouer que ce n'est pas long ni pénible à faire :lol: mais faut pas déconner, je préfère encore me dévouer pour manger que de cuisiner hein :cretin:

Par contre, quel bazar dans la cuisine, j'en ai foutu partout (encore pire que lorsque je mange), heureusement j'ai réussi à tout ranger et laver avant que mon père ne revienne et prenne plaisir à me dire que je ne suis qu'un petit cochon :yawn:

Maintenant, place à la récompense : morbier et jus de tomate ! :drama:
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
En fait, j'ai trouvé une solution géniale pour ne pas stresser avant un rencard: draguer un autre mec par sms :zizinoel:


Non mais je suis une fille horrible :cretin:
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Je regarde 50min Inside, le "foutez-moi la paix" de B. Chirac au journaliste était priceless :yawn:, je m'y attendais tellement pas, j'suis sur le cul :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes