binjoo;4601188 a dit :Je m'en vais prendre ma douche. Si vous ne me revoyiez pas, c'est que je suis morte de froid dans une salle de bain où il fait 13°C
Oooooooh je compatis (vive les salles de bains mal/pas chauffées )! Bon courage!
binjoo;4601188 a dit :Je m'en vais prendre ma douche. Si vous ne me revoyiez pas, c'est que je suis morte de froid dans une salle de bain où il fait 13°C
akhaten;4601192 a dit :J'ai envie de dessiner, et je viens de voir que le défi dessin en cours se termine dans 1h37. Challenge accepted
luisiana;4601200 a dit :Est ce qu'une d'entre vous a déjà acheté un parapluie de la marque ESPRIT ?
Un grand à 20/ 25€?
J'en ai vu un chez edisac mais j'hésite. Je trouve ça un peu cher mais il me faut un qui tienne vraiment bien
luisiana;4601200 a dit :Est ce qu'une d'entre vous a déjà acheté un parapluie de la marque ESPRIT ?
Un grand à 20/ 25€?
J'en ai vu un chez edisac mais j'hésite. Je trouve ça un peu cher mais il me faut un qui tienne vraiment bien
Oui mais si je me trompe pas, c'est pas trop la saison de mettres des vestes en jean (sauf si par chez toi il fait chaud évidemment)... Du coup si mon raisonnement est bon, il faudrait que tu attendes pour la porter de toutes façons non?zubrow;4601217 a dit :J'hésite à acheter cette jolie veste de jean. Le problème c'est qu'elle est à 60 euros, qu'en brocante il y a exactement les mêmes pour 1euro sauf que je dois encore attendre bien 3 mois et je la veux maintenant. Donc problème.
Ca fait un peu la meuf qui veut tout tout de suite, je ne suis pas comme ça rassurez-vous c'est juste que 3 mois ça fait quand même très long.
C'est ce que j'appelle la "phase de séduction". Cette période relou où on s'autorise pas à être spontané(e). La dernière fois je me suis retrouvée à faire de la marche à travers tout Paris en talons hauts. J'espère que c'était ma dernière phase de séduction parce que j'aurai troooop la flemme de recommencer!swing;4601212 a dit :Olala, j'ai rencard demain, j'ai la flemme, j'ai juste envie d'être dans un canapé avec lui qui me gratouille la nuque et qu'il me dise que je suis vraiment jolie/drôle/fine d'esprit.
Sauf qu'on s'est connus hier soir donc il faut que je fasse des courbettes et des blagues pour qu'il soit séduit et gnagnagna alors que j'ai juste envie qu'on déclare publiquement qu'on se trouve beaux, parce qu'on le sait tous les deux et qu'il a aussi envie de gratouilles de nuque, à mon humble avis, mais qu'il le dira jamais et moi non plus.
akhaten;4601227 a dit :Je viens d'appuyer sur un bouton de mon appareil photo par erreur et maintenant y a un décompte qui clignote