En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
akhaten;4601192 a dit :
J'ai envie de dessiner, et je viens de voir que le défi dessin en cours se termine dans 1h37. Challenge accepted :cretin:
:halp:
Bon tant pis, je ferais le thème prochain alors :drama: (Je dis ça à chaque fois :hesite: :cretin:)
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Elynor : Tout un (charmant) poème ces gamins-là... Remarque qu'on soit bourgeois ou prolo, pourrir-gâter ses gamins et les laisser faire ce qu'ils veulent, ça aboutit souvent aux mêmes résultats, c'est jamais bon pour eux... :erf:
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Est ce qu'une d'entre vous a déjà acheté un parapluie de la marque ESPRIT ?
Un grand à 20/ 25€?
J'en ai vu un chez edisac mais j'hésite. Je trouve ça un peu cher mais il me faut un qui tienne vraiment bien :facepalm:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
luisiana;4601200 a dit :
Est ce qu'une d'entre vous a déjà acheté un parapluie de la marque ESPRIT ?
Un grand à 20/ 25€?
J'en ai vu un chez edisac mais j'hésite. Je trouve ça un peu cher mais il me faut un qui tienne vraiment bien :facepalm:

J'ai une amie qui en a un, et il tient bien :)
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
J'hésite à acheter cette jolie veste de jean. Le problème c'est qu'elle est à 60 euros, qu'en brocante il y a exactement les mêmes pour 1euro sauf que je dois encore attendre bien 3 mois et je la veux maintenant. Donc problème.

Ca fait un peu la meuf qui veut tout tout de suite, je ne suis pas comme ça rassurez-vous c'est juste que 3 mois ça fait quand même très long. :cretin:
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
luisiana;4601200 a dit :
Est ce qu'une d'entre vous a déjà acheté un parapluie de la marque ESPRIT ?
Un grand à 20/ 25€?
J'en ai vu un chez edisac mais j'hésite. Je trouve ça un peu cher mais il me faut un qui tienne vraiment bien :facepalm:

J'en ai un. J'habite dans une région ou il ne pleut pas souvent mais quand c'est le cas le vent souffle également et pour le moment il résiste bien (depuis 2 ans je crois) alors que le vent m'a cassé un bon nombre de petit parapluie rétractable.
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce soir c'est Harry Potter 5 et pistaches (avec la raclette d'hier, mon week-end a donc été placé sous le signe de la sveltesse attitude).

Sinon mon copain a cassé mon écran d'iPhone. Des avis/conseils pour le faire réparer ? (Est-ce plus rentable de passer par notre assurance, sachant que la franchise estde 75€ il me semble... That's thé question).
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
zubrow;4601217 a dit :
J'hésite à acheter cette jolie veste de jean. Le problème c'est qu'elle est à 60 euros, qu'en brocante il y a exactement les mêmes pour 1euro sauf que je dois encore attendre bien 3 mois et je la veux maintenant. Donc problème.

Ca fait un peu la meuf qui veut tout tout de suite, je ne suis pas comme ça rassurez-vous c'est juste que 3 mois ça fait quand même très long. :cretin:
Oui mais si je me trompe pas, c'est pas trop la saison de mettres des vestes en jean (sauf si par chez toi il fait chaud évidemment)... Du coup si mon raisonnement est bon, il faudrait que tu attendes pour la porter de toutes façons non? :hesite:

swing;4601212 a dit :
Olala, j'ai rencard demain, j'ai la flemme, j'ai juste envie d'être dans un canapé avec lui qui me gratouille la nuque et qu'il me dise que je suis vraiment jolie/drôle/fine d'esprit.
Sauf qu'on s'est connus hier soir donc il faut que je fasse des courbettes et des blagues pour qu'il soit séduit et gnagnagna alors que j'ai juste envie qu'on déclare publiquement qu'on se trouve beaux, parce qu'on le sait tous les deux et qu'il a aussi envie de gratouilles de nuque, à mon humble avis, mais qu'il le dira jamais et moi non plus.

:gonk:
C'est ce que j'appelle la "phase de séduction". Cette période relou où on s'autorise pas à être spontané(e). La dernière fois je me suis retrouvée à faire de la marche à travers tout Paris en talons hauts. J'espère que c'était ma dernière phase de séduction parce que j'aurai troooop la flemme de recommencer! :yawn:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
akhaten;4601227 a dit :
Je viens d'appuyer sur un bouton de mon appareil photo par erreur et maintenant y a un décompte qui clignote :halp:
countdown2.gif

tumblr_mskcrmfMGn1qih3ojo1_500.gif

:cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes