T
bonniebutler;4601538 a dit :Sinon j'ai une gueule de bois tellement carabinée ce matin. J'ai failli vomir plusieurs fois cette nuit, et là je suis bloquée dans mon lit en attendant que le quintal de médocs que j'ai ingurgité fasse effet . Plus jamais je ne boirai .
breshke;4601529 a dit :Madame, Monsieur,
Par la présente, nous vous informons que vous avez presque atteint votre quota de glandouille pour la journée. Afin de ne pas avoir à avancer des frais de glandouille intempestive intempestifs, nous vous invitons vivement à vous bouger le fion incessamment sous peu.
Nous tenant à votre disposition pour tout complément d'informations, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos salutations respectueuses.
Bien cordialement,
L'équipe du AGTSOCVMSP*
*Arrête de Glander Tout de Suite Ou Ca Va Mal Se Passer
bonniebutler;4601560 a dit :@vic-odine : Oh merci pour ta compassion . Tu as fait quoi toi du coup hier?
Bref je continue à me plaindre mais c'est vraiment l'angoisse la gueule de bois, je me sens tellement molle et retournée de l'intérieur . Je me suis trainée en pyjama et baskets à la pharmacie la plus proche, j'aimerais bien que ça fasse effet rapidement. Je déteste cette sensation, je crois que si mon mal de ventre ne passe pas rapidement, je vais me faire vomir et on n'en parlera plus (c'est vraiment dans ces moments là que je constate que j'ai une résistance quasi nulle aux trucs qui ont trait à ma santé, je ne supporte pas d'être un peu malade, c'est chaud ). En plus j'écris n'importe quoi n'importe comment, on dirait que je suis toujours bourrée.
EDIT : Oh mon dieu en plus de mon lit j'aperçois les vestiges de la soirée, j'ai envie de me tuer devant toutes ces bouteilles d'alcool vides, et même le fait d'écrire "alcool" me dégoute