C'est qui, c'est où ? (t'es bien lyonnaise au moins ? )orion;4573173 a dit :J'avais oublié que mes potes mixent ce soir, donc ça serait bien que je me lave et que je me bouge. (Oui la dernière fois que j'ai dis ça il était 11h )
C'est qui, c'est où ? (t'es bien lyonnaise au moins ? )orion;4573173 a dit :J'avais oublié que mes potes mixent ce soir, donc ça serait bien que je me lave et que je me bouge. (Oui la dernière fois que j'ai dis ça il était 11h )
nameless;4573204 a dit :C'est qui, c'est où ? (t'es bien lyonnaise au moins ? )orion;4573173 a dit :J'avais oublié que mes potes mixent ce soir, donc ça serait bien que je me lave et que je me bouge. (Oui la dernière fois que j'ai dis ça il était 11h )
Selon FB et mes amis qui likent, c'est un gros repère à hipsters, je prends note pour plus tard (oui car je suis en slip et je compte le rester)orion;4573214 a dit :Exact je suis lyonnaise !
Haha c'est au Biztoofly (oui je sais le nom est pourri ) ils sont pas connus et ils mixent techno c'est vraiment le truc amateur quoi haha enfin si ça t'intéresse tu peux venir ça sera rigolo, mes potes sont un peu cons il y aura une ambiance sympa
orion;4573201 a dit :Ah oui mais le casting des Princes de l'amour est gratiné dites moi, ça me désole vraiment de voir des gens aussi vulgaires étaler leur connerie à la télé.
orion;4573214 a dit :nameless;4573204 a dit :C'est qui, c'est où ? (t'es bien lyonnaise au moins ? )orion;4573173 a dit :J'avais oublié que mes potes mixent ce soir, donc ça serait bien que je me lave et que je me bouge. (Oui la dernière fois que j'ai dis ça il était 11h )
Haha c'est au Biztoofly (oui je sais le nom est pourri )
Ah bon ? Je savais même pas, je pensais que c'était un bar pourri vu le nom haha !nameless;4573220 a dit :Selon FB et mes amis qui likent, c'est un gros repère à hipsters, je prends note pour plus tard (oui car je suis en slip et je compte le rester)orion;4573214 a dit :Exact je suis lyonnaise !
Haha c'est au Biztoofly (oui je sais le nom est pourri ) ils sont pas connus et ils mixent techno c'est vraiment le truc amateur quoi haha enfin si ça t'intéresse tu peux venir ça sera rigolo, mes potes sont un peu cons il y aura une ambiance sympa
Un peu plus et on va m'annoncer qu'il y aura after au MACUMBA quoihawley;4573225 a dit :orion;4573214 a dit :nameless;4573204 a dit :C'est qui, c'est où ? (t'es bien lyonnaise au moins ? )orion;4573173 a dit :J'avais oublié que mes potes mixent ce soir, donc ça serait bien que je me lave et que je me bouge. (Oui la dernière fois que j'ai dis ça il était 11h )
Haha c'est au Biztoofly (oui je sais le nom est pourri
What
ailurus;4573234 a dit :Et sinon, aidez-moi : Team Lapinou ou Team Rat ?flynn;4573231 a dit :ailurus;4573226 a dit :Demain je vais visiter une animalerie qui m'a l'air correcte. Et faire mon choix cornélien : rat ou lapin?
(En tous les cas, une femelle. Ce qui fait que "Sherlock" sera impossible comme nom )
Tu as vu le dernier épisode ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
borelienne;4573257 a dit :J'ai l'humour d'une gamine de 9 ans ce soir, j'ai ricané bêtementmrs-yoda;4573245 a dit :ailurus;4573234 a dit :flynn;4573231 a dit :ailurus;4573226 a dit :Demain je vais visiter une animalerie qui m'a l'air correcte. Et faire mon choix cornélien : rat ou lapin?
(En tous les cas, une femelle. Ce qui fait que "Sherlock" sera impossible comme nom )
Tu as vu le dernier épisode ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai vu. J'avais zappé ce passage. J'étais pas dans mon état normal. Va pour Sherlock (j'ai pas d'autres idées façon)
Et sinon, aidez-moi : Team Lapinou ou Team Rat ?
les mâles ont des couilles gigantesques ce qui est pas hyper esthétique.
(Et c'est super fourbe ça tiens, se faire spoiler des trucs pourtant habilement cachés par des spoilers en faisant "citer", car ils apparaissent ensuite dans le corps du message, cf le truc au sujet du dernier épisode de Sherlock )