A
albert
Guest
autruche-la-autruche;4601946 a dit :Tu peux faire ma note d'arrêt pendant que je regarde les reines du shopping si tu veuxalbert;4601940 a dit :Je sais pas quoi faire de ma journéeet non la journée ne touche pas à sa fin
![]()
![]()
Ne sachant même pas ce qu'est vraiment une note d'arrêt je te garantis pas une note exceptionnelle
mais tu viens de me donner envie de regarder les reines du shopping 
et non la journée ne touche pas à sa fin

), j'ai une flemme immense de me trainer en courses et surtout je me demande si on trouve du Maggi dans un Aldi 

)
) dans la boue au moment d'aller en cours sur mon campus (je ressemblais vraiment à un petit porc qui se roule dans la terre, très rigolo), cette année j'ai chuté dans mes escaliers et je me suis foulée la cheville. Qu'est ce que j'ai encore fait pour mériter ça hein ? 
, tout cela avec comme fond sonore la mer et une musique hyper kitsch. Elle lui a demandé comment garder cet amour et sa mère lui a fait une belle comparaison avec le sable. Quand on le tient trop fort, il s'échappe entre ses doigts, quand on le laisse sans protection, le vent l'emporte, il faut le protéger avec son autre main, tout en le laissant libre.