trigger;4611330 a dit :maple296;4611310 a dit :Tu devraistrigger;4611307 a dit :J'hesite a aller faire des cookies au pepites de chocolat et beurre de cacahuete![]()
![]()
Etant donne que je n'ai pas de beurre je vais faire un peu au pif en melangeant plusieurs recettes, on va voir ce que ca donne !
S'ils sont beaux je mettrais une photo :chat:
@Lysette tu as fait quoi comme cookies?
breshke;4611333 a dit :
Je crois que je suis présentement en train de m'inscrire sur Meetic.
Si personne ne me retient, je clique sur valider. MAIS QU'EST CE QUE JE FOUS LAAAAA![]()
breshke;4611344 a dit :Je cherche un pseudo pour le momentParce que si j'utilise celui d'ici ce sera a little bit trop simple de me stalker
![]()
breshke;4611344 a dit :lysette;4611341 a dit :breshke;4611333 a dit :
Je crois que je suis présentement en train de m'inscrire sur Meetic.
Si personne ne me retient, je clique sur valider. MAIS QU'EST CE QUE JE FOUS LAAAAA![]()
Mais si vas-y tu ne raconteras après.
Je cherche un pseudo pour le momentParce que si j'utilise celui d'ici ce sera a little bit trop simple de me stalker
![]()
Hm, j'y suis allée avec beaucoup d'a priori sans en attendre grand chose et au final j'ai trouvé ça plutôt pas mal.lyranightingale;4611102 a dit :@Caesonia c'est ce que m'a dit aussi une collègue au boulot aujourd'hui, donc je materai le boule de Léa Seydoux, tant pis pour la Bête!Tu as aimé le film sinon?