En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Autant quand j'avais 18-20 ans, j'étais une super baby-sitter, du style à jouer aux pompiers avec les mômes, aux dominos, à courir partout avec eux, autant aujourd'hui je confesse un certain désintérêt pour l'activité :cretin:

Du coup là je baby sitte pour l'aprem un gamin que je connais bien (je le baby sitte depuis ses 2 ans, il en a 7), je lui ai fait à manger comme une bonne baby-sitter, mais quand il a commencé à vouloir qu'on joue au ping-pong, je lui ai filé l'IPad en lui disant "Enfant, tata Bonnie a passé la matinée à étudier des trucs très chiants, donc maintenant on va tous se reposer, va jouer, on se capte tout à l'heure, carpe diem, see you yolo" :lol:

Et je me suis fait un café, je me suis posée sur le canapé, et maintenant j'attends que ça passe :shifty:

12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Je reviens d'un test officiel d'anglais pour voir où en était mon niveau après mon immersion. Réponse : j'ai progressé !!

jimmyfallondance.gif

Dernière édition :
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
cyanea;4620314 a dit :
akhaten;4620310 a dit :
Tiens, j'ai pensé à @Cyanea l'autre soir, j'ai dit à une fille que mon ex était mon premier copain, et elle m'a répondu "Mais... mais t'es pas moche pourtant !".

:stare:

Mais euh... pourquoi t'as pensé à moi? :lol:
Par rapport à ce que je disais sur le topic des célibattues ("ça n'a rien à voir avec le physique, c'est complètement au-delà de ça") ou autre chose?
Parce que toi t'es moche :troll: (C'pas moi, c'est @akhaten qui a sous-entendu ça :drama:)

(Rhapsody, Fouteuse de merde since 1994, bisous :cretin:)
:jv:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Coucou ici!! :hello:

Ces derniers jours j'ai pas trop mal, mon frère a eu son permis et la voiture avec, 'y a même un peu de soleil, il me manque plus qu'une connexion internet qui me trolle pas et ça ira à peu près!

:)

22 Juillet 2011
235
484
804
Lyon
pinterest.com
Oyé, oyé, je fais ma petite annonce ici, je sais pas si il y a un topic mais je pense pas. Je collectionne les figures My Little Pony transparentes mais j'en ai plein en double, style Skywishes, Royal Riff, Rarity, Applejack, Big McIntosh et Ribbon Wishes. Je fais aussi la collection des figurines en deux parties à imbriquer soit-même, sinon. Si y'a des amatrices d'échanges, pensez à moi. :cretin:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je pars en République Tchèque ce soir. Je suis toute excitée, j'ai prévu de faire la fête, du shopping et voir pleins monuments historiques ( j'adore ça :halp:, ne me laisser jamais seule avec un audio guide dans un château, jamais…. :vieux:) avec tous mes potes. : On va se mettre bien. 8)

To Do List  :
- Aller acheter les quelques babioles qui me manque
- Faire un virement
- Ranger mon sac de voyage
- Ranger ma pochette de voyage ( papier, carte…)
- M'épiler

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Shit, j'avais mis une feinte au gamin style "je te dis qu'on jouera au ping-pong quand j'aurai fini de ranger la cuisine alors qu'en fait je lis des magazines dans la cuisine loin de toi et de tes bruits de jeu d'iPad" mais il vient de venir me chercher en me disant "ben Tata la cuisine elle est propre on peut y aller". :caca:

Je viens donc d'effectuer un repli stratégique dans les toilettes avec mes magazines en lui disant "je fais pipi et on y va", mais cette feinte ne va pas produire ses effets éternellement je crois :lunette:

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Je viens de prendre ma douche, avec exfoliant au chocolat de The Body Shop, et puis me suis fait un gommage et un masque du visage. Il serait temps que je mange mon repas du midi !!
OMG, en vous écrivant ça je me suis rendue compte que j'avais oublié mes pâtes ! Je les avais mise à cuire avant d'aller prendre ma douche !
Elles sont toutes molles....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes