En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
rhapsody;4623870 a dit :
@charlie. & @sweetlilhare : Haaaaah ok :lunette: Je comprenais rien aussi parce que @mrs-yoda disait que sa soeur allait peut-être (ou peut-être pas) s'inscrire mais genre du coup avec du futur dans la phrase, mais alors @sweetlilhare elle s'est pas inscrite récemment, du coup ça pouvait pas être elle :rotate: Mais moi j'avais suivi qu'on ne parlait que de la soeur de Mrs Yoda, j'avais pas compris qu'une autre soeur s'était rajoutée dans l'histoire :rotate: Donc en gros, j'avais rien compris :lunette:

Bref. Comment vous avez découvert l'identité de l'autre ? (Et on me raconte pas d'histoires hein ! Si l'une de vous a fouillé l'historique de sa soeur, qu'elle l'avoue :drama:)

Parce qu'au départ j'ai commencé à parler de ma soeur en spoiler à Mrs Yoda, en disant que justement elle était sur le forum, et que ça ne me plaisait pas trop (mais je l'ai découvert il y a peu de temps) et j'ai supprimé le message juste après pour justement éviter cette situation ! :taquin:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
D'ailleurs, pour vous dire à quel point j'avais pas compris :

1) Je n'avais (et n'ai toujours pas d'ailleurs Ah, ça y est, j'ai compris, @charlie. efface juste les preuves :lunette:) compris comment on a réussi à passer du "soeur-de-@mrs-yoda-gate" à "[email protected]
 @sweetlilhare -gate" :lunette:

2) ça :
charlie;4623763 a dit :
:yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A ce moment là, j'étais "WTF ?! :eh: En fait c'est @charlie la soeur de @mrs-yoda ? :halp: Mais elle est là depuis longtemps étou :halp:" Et puis après j'ai cru que c'était Sweet.lil.hare.

Bref, je ne suis par Sherlock Holmes :lunette:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
charlie;4623864 a dit :
sweetlilhare;4623862 a dit :
rhapsody;4623856 a dit :
tumblr_mz69syJNIj1rqfhi2o1_250.gif

Stop. STOP. :halp: Je comprends plus rien :halp:

La soeur de @mrs-yoda est sur le forum, c'est ça ? :halp: C'est @sweetlilhare ? C'est pas @sweetlilhare ? :halp:  @charlie. connaît @mrs-yoda et sa soeur dans la vraie vie ? :halp:

Une âme charitable pour un récapitulatif s'il vous plait, parce que moi je suis larguée :yawn:
Alors non! Charlie et Mrs Yoda parlaient du fait que leurs sœurs étaient (ou pouvaient arriver) sur le forum.
C'est moi la sœur de Charlie, et je savais qui elle était mais je ne disais rien... jusqu'à ce que je découvre qu'elle avait aussi deviné qui j'étais, à cause de ses messages échangés avec Mrs Yoda! :yawn:
Voila voila! :cretin:

Laisse tomber, c'est pas un récapitulatif ça, le miens était plus clair ! :vex:  :vex:
Fait gaffe, je risque de pas te réveiller demain, et tu risque de ce fait, de rater ton train :twisted:

@Rhapsody je l'ai grillée en allant sur madmoizelle depuis son ordi alors qu'elle n'était pas déconnectée! (alors que ce n'était pas du tout mon but, je le jure!)

@ladystardust moi ça me dérange pas, surtout pour ECM, mais je vais quand même me créer un autre compte pour les trucs compromettants à vous raconter :cretin: (je tiens à ma dignité! :yawn:)

9 Février 2011
1 663
795
2 454
J'ai pas mal avancé sur mon mémoire ce weekend. C'était une bonne idée d'aller au bureau pour bosser au calme et avoir un ordi plus performant que mon pc. Je vais encore bosser 1h ou 2 ce soir et puis je vais me récompenser avec des galettes de quinoa et un film. J'avais prévu de voir Millénium 1 il y a quelques semaines et je l'ai toujours pas regardé. (@Adage. :hello:, j'avais opté pour l'autre film)

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
rhapsody;4623881 a dit :

1) Je n'avais (et n'ai toujours pas d'ailleurs Ah, ça y est, j'ai compris, @charlie. efface juste les preuves :lunette:) compris comment on a réussi à passer du "soeur-de-@mrs-yoda-gate" à "[email protected]

2) ça :
charlie;4623763 a dit :
A ce moment là, j'étais "WTF ?! :eh: En fait c'est @charlie la soeur de @mrs-yoda ? :halp: Mais elle est là depuis longtemps étou :halp:" Et puis après j'ai cru que c'était Sweet.lil.hare.

Parce que entre temps j'ai édité mon message que tu as cité, à la base j'expliquais à Mrs Yoda que ma soeur etait sur le forum, et que du coup j'essayais de passer incognito. Et pour justement passer incognito j'ai vite edité et écrit "Coucou :hello:" à la place.

Ah bah oui tu viens d'editer, c'est ça, j'ai effacé les preuves (enfin les premières en tout cas, puisque j'ai oublié les deuxiemes qui ont fait eclater la situation ! :yawn:)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
sweetlilhare;4623884 a dit :
charlie;4623864 a dit :
rhapsody;4623856 a dit :

La soeur de @mrs-yoda est sur le forum, c'est ça ? :halp: C'est @sweetlilhare ? C'est pas @sweetlilhare ? :halp:  @charlie. connaît @mrs-yoda et sa soeur dans la vraie vie ? :halp:

Une âme charitable pour un récapitulatif s'il vous plait, parce que moi je suis larguée :yawn:
Alors non! Charlie et Mrs Yoda parlaient du fait que leurs sœurs étaient (ou pouvaient arriver) sur le forum.
C'est moi la sœur de Charlie, et je savais qui elle était mais je ne disais rien... jusqu'à ce que je découvre qu'elle avait aussi deviné qui j'étais, à cause de ses messages échangés avec Mrs Yoda! :yawn:

Laisse tomber, c'est pas un récapitulatif ça, le miens était plus clair ! :vex:  :vex:
Fait gaffe, je risque de pas te réveiller demain, et tu risque de ce fait, de rater ton train :twisted:

@Rhapsody  je l'ai grillée en allant sur madmoizelle depuis son ordi alors qu'elle n'était pas déconnectée! (alors que ce n'était pas du tout mon but, je le jure!)
Ha, c'était donc ça :lol: Tu remarqueras que ta soeur (j'aime bien dire "ta soeur", on dirait que je l'engueule :drama: :yawn:) n'a pas donné son explication :drama: Je suis sûre que c'est parce qu'elle a fouillé dans ton ordi et qu'elle n'ose pas le dire :drama:

Oh la la, j'avais même pas vu que l'article de @mrs-yoda avait été publié :halp:

Cette soirée fut décidément très riche en émotion :popcorn:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
charlie;4623889 a dit :
rhapsody;4623881 a dit :

2) ça :
charlie;4623763 a dit :

Parce que entre temps j'ai édité mon message que tu as cité, à la base j'expliquais à Mrs Yoda que ma soeur etait sur le forum, et que du coup j'essayais de passer incognito. Et pour justement passer incognito j'ai vite edité et écrit "Coucou :hello:" à la place.

Ah bah oui tu viens d'editer, c'est ça, j'ai effacé les preuves (enfin les premières en tout cas, puisque j'ai oublié les deuxiemes qui ont fait eclater la situation ! :yawn:)
Haaaa mais c'est pour ça :yawn:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
rhapsody;4623891 a dit :
sweetlilhare;4623884 a dit :
charlie;4623864 a dit :
rhapsody;4623856 a dit :

@Rhapsody   je l'ai grillée en allant sur madmoizelle depuis son ordi alors qu'elle n'était pas déconnectée! (alors que ce n'était pas du tout mon but, je le jure!)
Ha, c'était donc ça :lol: Tu remarqueras que ta soeur (j'aime bien dire "ta soeur", on dirait que je l'engueule :drama: :yawn:) n'a pas donné son explication :drama: Je suis sûre que c'est parce qu'elle a fouillé dans ton ordi et qu'elle n'ose pas le dire :drama:
Ahah, t'inquiète pas que j'attends une explication! :twisted:

13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
mrs-yoda;4623882 a dit :
lady-stardust-2;4623871 a dit :
adage;4623848 a dit :
lady-stardust-2;4623836 a dit :
mrs-yoda;4623823 a dit :
Je viens de lire la phrase con en bas de la page, et c'était

Genre je m'attends à un truc drôle en les lisant et je tombe sur ça :hesite:

Bref je suis toute perplexitude :halp:
Mais j'ai pas la même que vous moi :shifty: j'en ai une extraite de 500 jours ensemble.

La phrase con change de manière aléatoire normalement.

Là j'ai "la vie est une pilule contraceptive" Cyprien
Je ne sais pas si c'est sensé faire rire ou réfléchir :hesite:

J'adorais celle-ci d'avant la remise à zéro des phrases à la con d'il y a quelques jours: "Il y a un proverbe Russe qui dit : quand tu sais pas quoi dire, sort un proverbe Russe." :yawn:
(je ne sais pas d'où ça vient)

Sinon, c'est quoi le problème d'avoir sa sœur sur le forum madz? :popcorn:

Bon j'avoue c'est super space de croire reconnaître quelqu'un de son entourage sur le forum, le pire étant d'avoir raison, ça m'était arrivé et ça m'avait trop perturbé  :rotate:
Et je me dis que je suis très reconnaissable pour mon entourage en fait :d

Avoir quelqu'un de sa famille peut réduire sa liberté d'expression sur le forum.

Je comprends bien :d  j'ai pas le même rapport avec ma sœur du coup je disais ça un peu en rigolant.

Je ne la stalke pas vraiment et je n'ai pas changé mes habitudes de postage après avoir su qu'elle y était, vu que je ne poste de rien de trop "génant" en temps normal (je ne suis pas une habituée du boudoir ou un topic du genre, donc ça va :lunette:)

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
mrs-yoda;4623882 a dit :
lady-stardust-2;4623871 a dit :
adage;4623848 a dit :
lady-stardust-2;4623836 a dit :
mrs-yoda;4623823 a dit :
Je viens de lire la phrase con en bas de la page, et c'était

Genre je m'attends à un truc drôle en les lisant et je tombe sur ça :hesite:

Bref je suis toute perplexitude :halp:
Mais j'ai pas la même que vous moi :shifty: j'en ai une extraite de 500 jours ensemble.

La phrase con change de manière aléatoire normalement.

Là j'ai "la vie est une pilule contraceptive" Cyprien
Je ne sais pas si c'est sensé faire rire ou réfléchir :hesite:

J'adorais celle-ci d'avant la remise à zéro des phrases à la con d'il y a quelques jours: "Il y a un proverbe Russe qui dit : quand tu sais pas quoi dire, sort un proverbe Russe." :yawn:
(je ne sais pas d'où ça vient)

Sinon, c'est quoi le problème d'avoir sa sœur sur le forum madz? :popcorn:

Bon j'avoue c'est super space de croire reconnaître quelqu'un de son entourage sur le forum, le pire étant d'avoir raison, ça m'était arrivé et ça m'avait trop perturbé  :rotate:
Et je me dis que je suis très reconnaissable pour mon entourage en fait :d

Petit 1 : Je pense que le proverbe vient de Russie. :lunette:
Petit 2 : Avoir quelqu'un de sa famille peut réduire sa liberté d'expression sur le forum. Tu vas peut être pas aller raconter a quel point tu t'éclates dans tes études de pâtisserie alors que ta famille te crois en école d'ingénieurs depuis cinq ans ou a quel point ta sœur te gonfle alors qu'elle peut te lire. :shifty:
Enfin moi, je me suis toujours dit que le forum, c'était mon espace a moi et tant pis pour les autres. :drama:
Mais ma soeur, ça m’embêterais juste parce que je lui voue une haine intense, et j'aurais l'impression que sa présence souille le forum ( oui, je fais dans la demi-mesure :cretin: ), donc c'est particulier. :chat:
Je suis en études de pâtisserie :shifty: (enfin cuisine pour le moment mais ça ne saurait tarder.)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
@mapashica : Luiiii ! :dowant:

Bon, je vais lire tranquillement l'article de @mrs-yoda (je l'ai big-uppé d'ailleurs :lunette:), aucune soeur n'a intérêt à arriver pendant mon absence hein :scream:
J'ai pas envie de encore rien capter à ce qu'il se passe ici :drama:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes