Ahah, effectivement!!!pyzama;4626046 a dit :Oui alors il est 8h du matin là, y'a rien à faire encore ici !seru;4626037 a dit :@Pyzama Mais pourquoi tu es sur internet ?! File, sors, profite !
Ahah, effectivement!!!pyzama;4626046 a dit :Oui alors il est 8h du matin là, y'a rien à faire encore ici !seru;4626037 a dit :@Pyzama Mais pourquoi tu es sur internet ?! File, sors, profite !
hakunadrey;4626069 a dit :A midi c'est aligot et ce soir ciné-McDo! C'est définitivement pas pendant les vacances que je pourrais manger correctement
joyshe;4626080 a dit :hakunadrey;4626069 a dit :A midi c'est aligot et ce soir ciné-McDo! C'est définitivement pas pendant les vacances que je pourrais manger correctement
Tu viens de me rappeller que cette nuit j'ai rêvé que je mangeais un hamburger proprement. Genre le pain restait perpendiculaire parallèle à la garniture
nettle;4626083 a dit :joyshe;4626080 a dit :hakunadrey;4626069 a dit :A midi c'est aligot et ce soir ciné-McDo! C'est définitivement pas pendant les vacances que je pourrais manger correctement
Tu viens de me rappeller que cette nuit j'ai rêvé que je mangeais un hamburger proprement. Genre le pain restait perpendiculaire parallèle à la garniture
Les deux en même temps ? Effectivement, c'est un exploit
Faye;4626096 a dit :joyshe;4626089 a dit :Certains se rêvent en superman,nettle;4626083 a dit :joyshe;4626080 a dit :hakunadrey;4626069 a dit :A midi c'est aligot et ce soir ciné-McDo! C'est définitivement pas pendant les vacances que je pourrais manger correctement
Je.
J'ai lu "certains se rêvent en spermant"
Tes gifs m'ont perturbée @Binjoo
binjoo;4626116 a dit :jasma;4626108 a dit :J'ai reçu ma carte européenne d'assurance maladie En plus elle est valable un an et pas 3 mois comme le disait le formulaire Par contre ma mère me réexpédie mon courrier sans ajouter un petit mot. Même pas un petit cœur
L'attestation qu'on te donne en attendant la carte n'est valable que 3 mois, mais la carte c'est pour toute l'année en cours
joyshe;4626089 a dit :nettle;4626083 a dit :joyshe;4626080 a dit :hakunadrey;4626069 a dit :A midi c'est aligot et ce soir ciné-McDo! C'est définitivement pas pendant les vacances que je pourrais manger correctement
Je fais souvent ce genre de trucs dans mes rêves. Certains se rêvent en superman, moi je mange proprement. Voilà.
Sinon, je viens de réaliser que ta signature = L'assassin royal et donc =