En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
cyanea;4627016 a dit :
Secrets d'Histoire: Apparemment, Raspoutine était bien membré. D'après un historien, "il avait 30 cm de euh disons... de portée"

Mais c'est horriiiiible 30 cm :gonk:

Désolée du double-post, mais je me devais de réagir.
Mon dessin animé préféré est Anastasia, et je me tape des délires sur le personnage de Raspoutine avec mes potes parfois, bref :shifty:, une fois j'ai cherché des trucs sur lui sur Google, j'ai été dans les images et... euh il y avait une photo de son... de sa... je ne saurais pas comment nommer ça :gonk: mon dieu c'était dégueu, c'était conservé dans du formol ou je ne sais pas quoi, c'était vert, c'était énorme :gonk:

J’espérais que c'était un fake :goth:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
hawley;4627015 a dit :
nettle;4627008 a dit :
hawley;4627004 a dit :
trigger;4626993 a dit :
@athlee, @vic-odine voila! Je sais jamais quoi ecrire en intro, @Hawley je ne sais pas comment tu fais pour ne pas paniquer a chaque fois :gonk:

Edit: et mes mentions ne fonctionnent pas :goth:

Le bouton @ est bien pratique en ce moment, j'ai l'impression que les mentions meurent :goth: (désolée même après renseignage ( ? ) je ne sais toujours pas à quoi c'est dû).

Renseignement ? :lunette: :yawn:

Ca me semble plus correct :lunette: (comment j'ai fait pour ne pas trouver "renseignement" ? :halp: )

C'est l'âge !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
C'est fou. Ce cours pose vraiment les vraies questions.

Si la distance est courte, alors le freinage est puissant. Or la distance est d'environ 100m. Donc le freinage est ?

Je ne sais paaas, j'écoutais pas à ce moment-là. :halp:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
@cyanea et @ashes : La bite de Raspoutine a même sa propre page wikipedia :lunette: J'imagine que c'est le seul pénis au monde à avoir sa propre page wiki :lunette:
(Et Ashes : on ne sait pas trop si c'est le vrai ou pas, c'est un peu comme l'histoire d'Henri IV, c'est le gros bordel :lunette:)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
cyanea;4627039 a dit :
Ce serait possible de faire un "Commente en direct Secrets d'Histoire" @hawley ?
(Non non, je rigole hein)
Mais bon, en-dehors du fait que Raspoutine ait un gros rondin (:cretin: ;), le mec a quand même fait de la mithridatisation, c'est fort de café!
Les mecs qui ont essayé de l'empoisonner ont dû être totalement perdus en le voyant bouffer et boire des trucs au cyanure tranquillement :lol:

Tu rigoles mais... :lunette:

Et en parlant de l'engin de Raspoutine, j'avais lu que quelqu'un disait le posséder, genre, conservé dans du formol :hesite: Mais après analyse il se serait avéré que c'était en fait un concombre de mer :hesite:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@ashes : Elle m'a répondu "Mais t'arrêtes de faire rire les gens à mes dépeeeeends :yawn: :yawn: :yawn:". Désolée pour ta manucure du coup :shifty: Mais mieux vaut un fou rire qu'une manucure resplendissante (c'était le proverbe du soir :lunette:)

@Rhapsody : C'était long mais intéressant comme tout :puppyeyes: Et aucun rapport mais, mon dieu, cette page wikipédia:halp:

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
rhapsody;4627037 a dit :
@cyanea et @ashes : La bite de Raspoutine a même sa propre page wikipedia :lunette: J'imagine que c'est le seul pénis au monde à avoir sa propre page wiki :lunette:
(Et Ashes : on ne sait pas trop si c'est le vrai ou pas, c'est un peu comme l'histoire d'Henri IV, c'est le gros bordel :lunette:)

Oh mais cette photo ! entre le petit trifouillage de barbe et le regard mi fou mi taquin :yawn:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
cyanea;4627046 a dit :
silew;4627036 a dit :
C'est fou. Ce cours pose vraiment les vraies questions.

Si la distance est courte, alors le freinage est puissant. Or la distance est d'environ 100m. Donc le freinage est ?

Je ne sais paaas, j'écoutais pas à ce moment-là. :halp:
Hmm je sais pas, est-ce qu'on estime que 100m c'est une distance courte? :lunette:

Hm, je pense que tu tiens quelque chose. :hesite:

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
"Informée, la fille de Raspoutine, Marie, demanda à ce que la chose lui soit remise. Elle la conserva par-devers elle jusqu’à sa mort, en 1977."

:eh: :hesite::yawn: :sick2:

("la chose" :yawn:)

M

Membre supprimé 98058

Guest
Je vois que je suis pas la seule devant Secret d'histoire :hello:. D'ailleurs si une madz sait si il existe un bon livre sur la famille Romanov, je suis fascinée par leur histoire depuis que j'ai vu le dessin animé Anastasia :vieux: (oui belle référence)

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
cyanea;4627054 a dit :
hawley;4627043 a dit :
cyanea;4627039 a dit :
Ce serait possible de faire un "Commente en direct Secrets d'Histoire" @hawley ?
(Non non, je rigole hein)
Mais bon, en-dehors du fait que Raspoutine ait un gros rondin (:cretin: ;), le mec a quand même fait de la mithridatisation, c'est fort de café!
Les mecs qui ont essayé de l'empoisonner ont dû être totalement perdus en le voyant bouffer et boire des trucs au cyanure tranquillement :lol:

Tu rigoles mais... :lunette:

Et en parlant de l'engin de Raspoutine, j'avais lu que quelqu'un disait le posséder, genre, conservé dans du formol :hesite: Mais après analyse il se serait avéré que c'était en fait un concombre de mer :hesite:
Oui euh évidemment je parle du topic Secrets d'Histoire, pas du concombre de mer de Raspoutine :yawn:

Je croyais que tu parlais vraiment du concombre de mer :yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes