En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
madouc;4604511 a dit :
sweetlittlehare;4604506 a dit :
Je viens de voir une vidéo sur facebook où un mec boit une bouteille de rhum cul sec pour se neknomination. UNE BOUTEILLE ENTIERE... CUL SEC... plus de 3000 j'aime, 488 partages... il y a que moi qui trouve ça complètement con? :facepalm: :goth:
Tu peux le mettre en concours avec le Japonais qui a commencé la file d'attente pour l'iPhone 6 qui sort dans environ 7 mois. La date exacte n'a pas encore été fixée. (Désolée de ne pas retrouver le ragot l'article.)
Nan mais... c'est une blague? :eek: Les gens sont fous :halp::halp::halp:

20 Janvier 2013
37
154
209
thirteenth-step;4604504 a dit :
@Kaféïne :yawn: Le prix exorbitant des loyer parisien est devenu un tel lieu commun qu'on n'attend même plus de connaître la surface, la situation ni l'état correspondants pour dire que c'est cher :yawn: Prochaine étape: ignorer jusqu'au prix avant de faire la remarque. "Quoi?? T'as un appart à Paris? omg qu'est-ce que tu payes cher! C'est combien, au fait?"
En fait, de toutes les personnes parisiennes que je connais, elles payent toutes une somme assez folle par rapport à la surface. Du coup, ça me fait tout de suite peur. :lunette: Mais qui sait, peut être que ça a changé entre temps et que 1800€ = environ 180m2 comme dans ma ville. Déjà que je trouve les loyers ultra chers dans ma ville... Bon faut dire que je viens de la campagne alors quand j'ai débarqué en ville et que j'ai signé le bail de mon studio, j'ai failli faire un malaise. :cretin:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Mes voisins ont l'air calmés, je file me coucher. J'espère arriver à dormir, ces derniers jours c'est pas vraiment ça...

ku-medium.gif

Bonne nuit à vous les mad'z! :hello:

16 Février 2013
0
445
0
madouc;4604511 a dit :
sweetlittlehare;4604506 a dit :
Je viens de voir une vidéo sur facebook où un mec boit une bouteille de rhum cul sec pour se neknomination. UNE BOUTEILLE ENTIERE... CUL SEC... plus de 3000 j'aime, 488 partages... il y a que moi qui trouve ça complètement con? :facepalm: :goth:
Tu peux le mettre en concours avec le Japonais qui a commencé la file d'attente pour l'iPhone 6 qui sort dans environ 7 mois. La date exacte n'a pas encore été fixée. (Désolée de ne pas retrouver le ragot l'article.)
:yawn::yawn::yawn:

...

:hesite:

19 Février 2012
137
995
504
Paris
:hello:

J'ai fait un mauvais rêve qui m'a réveillée 20min avant mon réveil. Du coup, je me suis levée. J'en ai vraiment marre des cauchemars :goth:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'aimerais bien que ma fac se magne d'afficher le classement histoire que je sache si j'ai pas la moyenne avec 400 personnes qui l'ont eu ou si y en a que 200 (cet ordre de grandeur ne veut rien dire) :erf:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Je vais braver la tempête pour continuer ma recherche de boulot :supermad:. De toute façon je ne tiens plus en place, je suis tellement tendue!

Donc petite liste par étapes:
- Passer aux agences d'intérim faire coucou
- Acheter un stock d'enveloppes et de timbres
- Ecrire de nouvelles lettres de motivation, les imprimer, imprimer de nouveaux CV
- POSTER TOUT CE MERDIER

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

J'ai encore passé une nuit toute nase, je pense même m'être mordillé les lèvres jusqu'au sang: ce matin je me suis réveillée avec du sang séché tout autour de la bouche en mode zombie :stare:

M'enfin malgré le fait que je sois partie à la bourre, j'ai eu que peu de retard (merci tout les gens en repos le mercredi), la maman de ma copine m'a répondu: mon mail va être transmit à la section syndicale de ma branche, ce midi c'est Mac Do et ce soir coiffeur: il a pas l'air si mal ce mercredi :cretin:

Dernière édition :
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Je suis en Espagnol, je me fait chier  suis très concentrée puisque je regarde des gif de Chandler Bing....

Je veux la même vie que F.R.I.E.N.D.S!!!!:crying:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes