En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@hawley : C'était la révélation de la soirée. U r welcome :lunette: (en vrai c'est peut être juste moi qui ai l'esprit tordu :shifty:

@seadrop : Il est peut être pas du genre "câlin" ? J'ai connu des mecs hyper distants comme ça mais ils en aimaient pas moins leur copine :jv: ça fait longtemps qu'elle dure cette situation ?

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Il est l'heure d'être raisonnable et d'aller se coucher. Bonne nuit !

tumblr_m4z7rkeM7D1rwcc6bo1_500.gif

J'allais écrire "à demain" mais peut-être que je ne survivrai pas à l'épreuve de la prise de sang de bon matin... Alors sachez que je vous aime toutes très fort, en particulier toi, @albert reste comme tu es !

tumblr_mr6i7geNkD1rtw38bo1_500.gif

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
heste;4627216 a dit :
vaniada;4627213 a dit :
heste;4627173 a dit :
rhapsody;4627157 a dit :
Pourquoi refuser à regarder Secrets d'Histoire ? C'est si mauvais historiquement parlant ? :hesite: Et pourquoi surtout sur Nicolas II ? :hesite:

C'est très très orienté :cretin: tant au niveau des sujets, que de la manière dont ils sont traités. C'est de "l'histoire spectacle", je n'ai rien contre les gens qui aiment mais personnellement je n'y vois aucun intérêt pour moi c'est pas vraiment de l'histoire au sens où j'aime l'étudier.
Et sur Nicolas II vraiment je suis quasiment sur de ce qui va être dit

Cet aprem un de mes profs (celui qui est une grande sommité et qui a contribué -entre autres- à une anthologie de "L'histoire des poils") nous a fait savoir qu'il allait participer au tournage de l'émission, et qu'on aura droit au récit des coulisses :eh:. Je pensais que c'était convenu que les profs d'histoire haïssent tous Bern et Deutsch, mais apparement non !

En même temps aucun prof d'histoire ne résiste à une caméra :lalala:

:cretin: Il faut croire !

@felix Beh le mien (de prof) il a déjà fait une autre émission de secrets d'histoire avant, donc apparement il kiffe. Puis il adore faire son auto-promo, je m'en remets pas :d ...ils déforment le message des gens sur arte ? :oo:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
joyshe;4627241 a dit :
@hawley : C'était la révélation de la soirée. U r welcome :lunette: (en vrai c'est peut être juste moi qui ai l'esprit tordu :shifty: )

Non ce garçon aime beaucoup parler de cul et écrire des paroles de chansons tout en consommant de la drogue. C'est pas ses plus WTF en fait :hesite: Mes paroles préférées restant quand même dans une chanson qu'il a fait en solo :

Stretching out the neck on your evening,
Trying to even out some deficits,
But it's sabertooth multi-ball confusion.

La confusion des balles multiples à dents de sabre, une image parlante. Ainsi, voilà. :lunette:

27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
joyshe;4627241 a dit :
@seadrop : Il est peut être pas du genre "câlin" ? J'ai connu des mecs hyper distants comme ça mais ils en aimaient pas moins leur copine :jv: ça fait longtemps qu'elle dure cette situation ?

:sad:

Dernière édition :
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
vaniada;4627248 a dit :
heste;4627216 a dit :
vaniada;4627213 a dit :
heste;4627173 a dit :
rhapsody;4627157 a dit :
Pourquoi refuser à regarder Secrets d'Histoire ? C'est si mauvais historiquement parlant ? :hesite: Et pourquoi surtout sur Nicolas II ? :hesite:

C'est très très orienté :cretin: tant au niveau des sujets, que de la manière dont ils sont traités. C'est de "l'histoire spectacle", je n'ai rien contre les gens qui aiment mais personnellement je n'y vois aucun intérêt pour moi c'est pas vraiment de l'histoire au sens où j'aime l'étudier.
Et sur Nicolas II vraiment je suis quasiment sur de ce qui va être dit

Cet aprem un de mes profs (celui qui est une grande sommité et qui a contribué -entre autres- à une anthologie de "L'histoire des poils") nous a fait savoir qu'il allait participer au tournage de l'émission, et qu'on aura droit au récit des coulisses :eh:. Je pensais que c'était convenu que les profs d'histoire haïssent tous Bern et Deutsch, mais apparement non !

En même temps aucun prof d'histoire ne résiste à une caméra :lalala:

:cretin: Il faut croire !

@felix Beh le mien (de prof) il a déjà fait une autre émission de secrets d'histoire avant, donc apparement il kiffe. Puis il adore faire son auto-promo, je m'en remets pas :d ...ils déforment le message des gens sur arte ? :oo:

Qui est ton prof ? :hesite:

C'est pas une véritable déformation, mais elle n'a pas apprécié la façon dont ils ont découpé et utilisé ses propos, en gros. 

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
J'arrive comme un cheveu sur la soupe, là, mais je viens de lire les dernières pages du topic, et comment dire...:yawn: ! Entre les madz bourrées et la bite de Raspoutine, y a eu du lourd ! :zizi:
J'ai tellement ri en vous lisant !

(et du coup je ne sais même plus ce que j'étais venue dire à la base...) :ninja:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
catimini-boop;4627259 a dit :
Souvent, je reçois des mails chiants pour le boulot. Et puis au milieu, je reçois des mails de mes collègues. Chiants aussi. Ou pas :lol:.

Machine laves selles :hesite: Sans l'image j'aurais cru que c'était un engin sophistiqué pour se faire des lavements anaux :lunette:

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Trop bonne soirée avec les copain de promo. Ca fait plaisir.

Evidemment maintenant je n'ai pas envie d'aller au lit alors que c'est l'heure pour les gens normaux

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je viens d'apprendre qu'une pote qui a une grave maladie vient de mener sa grossesse à terme et qu'elle et sa fille vont bien :jv: On est pas très proches mais ça m'angoissait un peu comme situation, je suis bêtement contente là.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes