J'hésite à démissionner de notre marrainage.mrs-yoda;4628279 a dit :Hier soir, j'ai dis "Ils croivent" en public.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'hésite à démissionner de notre marrainage.mrs-yoda;4628279 a dit :Hier soir, j'ai dis "Ils croivent" en public.
mrs-yoda;4628297 a dit :silew;4628286 a dit :C'te te-hon.mrs-yoda;4628279 a dit :Hier soir, j'ai dis "Ils croivent" en public.
Mais ouiiiiiiii
Je m'en veux encore, c'est horrible.
Je l'ai répété deux fois en plus.
J'ai tellement plus l'habitude de voir des gens que je panique intérieurement et donc je suis toute brouillée et je fais n'importe quoi.
C'est peut-être la prochaine étape... @Mrs Yodasilew;4628312 a dit :mrs-yoda;4628297 a dit :silew;4628286 a dit :C'te te-hon.mrs-yoda;4628279 a dit :Hier soir, j'ai dis "Ils croivent" en public.
Mais ouiiiiiiii
Je m'en veux encore, c'est horrible.
Je l'ai répété deux fois en plus.
J'ai tellement plus l'habitude de voir des gens que je panique intérieurement et donc je suis toute brouillée et je fais n'importe quoi.
Ca aurait pu être pire. Tu aurais pu dire "si j'aurais" ou "vous faisez".
vic-odine;4628309 a dit :J'ai trouvé la motivation d'avancer un peu la préparation du repas de ce soir, il nous restera presque rien à faire en revenant du sport
Je ne sais pas si c'est parce que je me sens mal dans mon boulot ou quoi mais en ce moment j'ai uniquement envie de me concentrer sur mon intérieur
J'attend avec impatience d'être "libre" (vacances mais aussi probablement chômage vu que pour le moment je n'ai décroché aucun entretien ) pour pouvoir faire du rangement, du tri, de réaménagement, du ménage (oui, oui), prendre le temps de cuisiner plus, essayer de faire pousser quelques trucs sur la terrasse, etc.
En fait je crois que j'ai hâte d'être quelques temps à la maison
squikur;4628343 a dit :vic-odine;4628309 a dit :J'ai trouvé la motivation d'avancer un peu la préparation du repas de ce soir, il nous restera presque rien à faire en revenant du sport
Je ne sais pas si c'est parce que je me sens mal dans mon boulot ou quoi mais en ce moment j'ai uniquement envie de me concentrer sur mon intérieur
J'attend avec impatience d'être "libre" (vacances mais aussi probablement chômage vu que pour le moment je n'ai décroché aucun entretien ) pour pouvoir faire du rangement, du tri, de réaménagement, du ménage (oui, oui), prendre le temps de cuisiner plus, essayer de faire pousser quelques trucs sur la terrasse, etc.
En fait... Tu attends ta retraite quoi.
vic-odine;4628349 a dit :squikur;4628343 a dit :vic-odine;4628309 a dit :J'ai trouvé la motivation d'avancer un peu la préparation du repas de ce soir, il nous restera presque rien à faire en revenant du sport
En fait... Tu attends ta retraite quoi.
Ou un boulot où je ne suis pas en situation de harcèlement moral et donc ou j'aurai un minimum l'envie de faire autre que pleurer en rentrant/en weekend