A
arya-s
Guest

La mère dans Tellement vrai qui dit à sa fille de 8 ans '' Tu sais bien qu'une petite fille sans boucle d'oreilles c'est pas joli''
J'étais donc une petite fille pas jolie

joyshe;4629782 a dit :J'ai fini de prendre des notes pour ma synthèse en histoire du designJ'ai quand même du me taper 7 livres faisant chacun la taille d'une encyclopédie (bon j'ai pas tout lu okay
). Faut que je fasse ma synthèse maintenant
J'aime bien lire vos To Do ListJ'aimerais bien avoir à passer l'aspirateur et à faire la vaisselle pour éviter de bosser, mais j'habite encore chez ma mère maniaque. Du coup, j'ai déjà passé l'aspirateur/fais la vaisselle/rangé ma chambre et la salle de bain et la salon sont hyper clean
![]()
binjoo;4629801 a dit :padme_;4629790 a dit :Oh God, pourquoi je tombe toujours sur des boulets pareils ?
Tu veux échanger avec le mien ?
(Ca fait un peu "Il est frais mon poisson ! Venez acheter mon poisson !")
binjoo;4629805 a dit :padme_;4629802 a dit :binjoo;4629801 a dit :padme_;4629790 a dit :Oh God, pourquoi je tombe toujours sur des boulets pareils ?
Donne-moi sa fiche technique et après, on avisera![]()
(Au moins, il parlera pas de cystite...).
Homophobe, sexiste, et regarde sur ton écran d'ordi.
Tu es sûre que tu en veux ?![]()
binjoo;4629817 a dit :padme_;4629814 a dit :binjoo;4629805 a dit :padme_;4629802 a dit :binjoo;4629801 a dit :padme_;4629790 a dit :Oh God, pourquoi je tombe toujours sur des boulets pareils ?
Donne-moi sa fiche technique et après, on avisera![]()
(Au moins, il parlera pas de cystite...).
Homophobe, sexiste, et regarde sur ton écran d'ordi.
Tu es sûre que tu en veux ?![]()
M'ouais, c'est pas vendeur ton truc là...
Il parle beaucoup aussi ?
Pas tant que ça mais il regarde des vidéos et met le son assez fort![]()