Ton avatar me perturbe, je trouve qu'elle ressemble à SPP.pyzama;4629873 a dit :Làààà voilà ça me plait bien ça ! Dites bonjour àla poitrine deKristen !
Germaine, Micheline, Brigitte, Blanche, Reine, Paulette, Gisèle, Françoise (Coucou je pioche dans les prénoms des vieilles de ma famille)seru;4629978 a dit :J'ai envie de changer de pseudo pour une fois pour mon nouveau blog... et ne pas utiliser mon prénom
Je choisirais bien un vieux prénoms bien ringard du style : georgette, paulette, claudette... vous en avez de ce style-là à partager? je cherche le coup de coeur
Je vais faire une thèse sur l'utilisation des smileys.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
1) Tu fais ce que tu veux de ton argent, du moment que tu viens pas lui gratter du fric ou des services tout le temps, que tu ne te plains pas en permanence de ta situation financière auprès d'elle. Ca la regarde pas plus que les culottes que tu portes. (encore que si t'es une vraie madz t'en portes pas )mapashica;4629871 a dit :
En ce moment j'ai un peu de mal à supporter une des mes amies, qui est très exigeante et intolérante envers les autres.
Et là ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
2) Merci la considération qu'elle te porte, ça me rappelle quand j'ai passé mon diplôme par correspondance, tout le monde pensait que j'en foutais pas une rame alors que le niveau était bien plus haut qu'en école...