@sickgirl je me suis regardée quasiment toute la série en quelques semaines (cours oblige je pouvais pas rester h24 devant l'ordi ). Je crois que ça fait partie de mes séries préférées !
hootie;4630177 a dit :J'ai un mini oral demain en anglais et je dois présenter une affaire (juridique), et je voulais parler d'un criminel mais j'ai pas d'idée
Donc si vous avez des noms de grands criminels bien horrible, je prend !
sickgirl;4630176 a dit :Je re-regarde Weeds, et c'est fou comme j'aime cette série.
Et puis, Silas quoi
Y'a des adeptes ici? De la série hein, pas de la weed
hootie;4630210 a dit :Les soeurs Papin prennent la têteborelienne;4630203 a dit :Tiens d'ailleurs les soeurs Papin n'apparaissent pas dans la liste des assassins célèbres. Dommage, il y a du niveau. (Bon par contre c'est glauque, hein ! Ne m'en voulez pas si après avoir lu ça vous ne dormez pas cette nuit )hootie;4630196 a dit :@Hawley et @Borélienne Merci Pour l'instant, je penche vers le cannibale japonais de Hawley, mais si je trouve pire (mieux?) dans tes listes Borélienne, je changerais
Je vais faire ravage en cours demain
hootie;4630220 a dit :Maman ?kafkanorexia;4630216 a dit :hootie;4630210 a dit :Les soeurs Papin prennent la têteborelienne;4630203 a dit :Tiens d'ailleurs les soeurs Papin n'apparaissent pas dans la liste des assassins célèbres. Dommage, il y a du niveau. (Bon par contre c'est glauque, hein ! Ne m'en voulez pas si après avoir lu ça vous ne dormez pas cette nuit )hootie;4630196 a dit :@Hawley et @Borélienne Merci Pour l'instant, je penche vers le cannibale japonais de Hawley, mais si je trouve pire (mieux?) dans tes listes Borélienne, je changerais
Je vais faire ravage en cours demain
Non, le meilleur c'est Riri .
(Quand j'ai demandé à ma mère un grand criminel, elle m'a direct sorti Landru )
voia voila la mezzanine est vivablethegalwaygirl;4630163 a dit :Comme un hoooommeeee sois plus ardent que tous les feux de volcans ?
Hem
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et surtout surveiller l'oreille de mon chaton
Bien sur, tout n'est pas à faire ce soir