mapashica;4631618 a dit :je crois que je peux faire une croix sur mon road trip j'ai pas de réponses positives pour les trois premières nuits de couchsurfing et on devait partir demain ...
Oh Tu cherchais pour quelles villes?
mapashica;4631618 a dit :je crois que je peux faire une croix sur mon road trip j'ai pas de réponses positives pour les trois premières nuits de couchsurfing et on devait partir demain ...
sunbaker;4631617 a dit :Je suis en train de lire (enfin, je le regarde juste pour l'instant ) un bouquin de la BU et y'a plein de traces de crayon. De couleur en plus, donc quasi ineffaçable. Et vas-y que je griffonne, que je prends des notes, que je souligne... Enfin je sais pas mais, ça me viendrais pas à l'idée de faire plein d'annotations dans un livre -vieux livre qui plus est- qui n'est pas à moi .
mapashica;4631640 a dit :ernestineyoupi;4631635 a dit :mapashica;4631618 a dit :je crois que je peux faire une croix sur mon road trip j'ai pas de réponses positives pour les trois premières nuits de couchsurfing et on devait partir demain ...
Rouen et Caen et c'est Rouen qui bloque ... Bien sûr c'était la première étape du road trip et on devait y passer 3 nuits ... en gros ça nous fout en l'air tout le voyage et ça vaut plus la peine de faire tant de km pour juste 3 jours
sunbaker;4631617 a dit :Je suis en train de lire (enfin, je le regarde juste pour l'instant ) un bouquin de la BU et y'a plein de traces de crayon. De couleur en plus, donc quasi ineffaçable. Et vas-y que je griffonne, que je prends des notes, que je souligne... Enfin je sais pas mais, ça me viendrais pas à l'idée de faire plein d'annotations dans un livre -vieux livre qui plus est- qui n'est pas à moi .
rhapsody;4631620 a dit :Je prends tellement mal mon cours de moderne
(Genre, une fois je dis que le droit de remontrance préalable a été supprimé en 1667, puis deux lignes plus loin qu'il l'a été en 1673 :rotate: Trois lignes plus loin, il a été rétabli en 1715 et un peu plus loin, qu'il a été rétabli en 1717 :rotate:
Tiensmapashica;4631681 a dit :ernestineyoupi;4631677 a dit :mapashica;4631640 a dit :ernestineyoupi;4631635 a dit :mapashica;4631618 a dit :je crois que je peux faire une croix sur mon road trip j'ai pas de réponses positives pour les trois premières nuits de couchsurfing et on devait partir demain ...
Rouen et Caen et c'est Rouen qui bloque ... Bien sûr c'était la première étape du road trip et on devait y passer 3 nuits ... en gros ça nous fout en l'air tout le voyage et ça vaut plus la peine de faire tant de km pour juste 3 jours
Je ne connais personne sur Rouen... Tu as vu qu'il existait un topic "Madsurfing"? Bon certes, y a sûrement moins de visites qu'ici!
edit : je le trouve pas ...