En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
mrs-yoda;4632111 a dit :
hawley;4632108 a dit :
mrs-yoda;4632093 a dit :
Olalala je suis tellement surexitée et gniiiiiih :gnih: :puppyeyes: et en même temps, je m'ennuie teeeellement et je sais pas quoi faire et ça me soule. C'est terrible de vivre ces deux trucs en même temps. :hesite:

Fais-nous des pompons :cretin:

Hiii :puppyeyes:
En plus, en lisant le post de @pantoufle , j'ai pensé aux pompons d'anniversaire.
Je me demandais comment fabriquer des petites boites pour les installer le temps du voyage avec la poste. :hesite:
Récupérer des boîtes de céréales/biscuits ? C'est comme ça que j'avais fait pour faire la boîte que j'avais mis dans ton colis. Par contre, je ne sais pas si ce serait assez solide pour tenir tout un voyage avec la poste :hesite:

I

Izu

Guest
Je viens de rentrer de l'opéra où j'ai (re)vu mon ballet préféré. Je le voyais pour la 1ère fois à Paris. En plus, c'était la dernière fois que dansait la danseuse principale. Le spectacle a été très applaudi (25 min ! je n'avais jamais vu ça durant les 5 dernières années) et c'était follement émouvant.

Bref :tears: (mais d'émotion !)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
madouc;4632069 a dit :
bloody-jack;4631880 a dit :
Quand je vois aux caisses du supermarché des personnes qui achètent les boîtes d'oeufs par 4 et du pâté en barquette miniature ça me rend instinctivement triste pour eux.
C'est vrai que c'est triste. Tout le monde devrait savoir que c'est moins cher à la pièce en boîte de 6. :lunette:
Tu m'as tué! :yawn:

mrs-yoda;4632093 a dit :
Olalala je suis tellement surexitée et gniiiiiih :gnih: :puppyeyes: et en même temps, je m'ennuie teeeellement et je sais pas quoi faire et ça me soule. C'est terrible de vivre ces deux trucs en même temps. :hesite:
Mais comment est-ce possible? :hesite:

nanankv;4632079 a dit :
bloody-jack;4631880 a dit :
Pas si bizarre que ça. Quand je vois aux caisses du supermarché des personnes qui achètent les boîtes d'oeufs par 4 et du pâté en barquette miniature ça me rend instinctivement triste pour eux. Ce qui est complètement con, parce que c'est pas parce qu'on vit seul, qu'on est seul et triste. Mais bon chais pas c'est mon premier réflexe. :facepalm:

Tu devrais me voir faire mes courses. :yawn: On dirait que j'ai une famille à nourrir. Alors que je vis seule :chat:.

Récemment j'ai acheté un énorme gâteaux (6 parts) pour moi toute seule. :shifty: Ben quoi je vais pas attendre d'avoir une famille pour me faire plaisir. :drama:
Et je me rends compte que moi-même je donne l'impression de faire des courses de célibataire, vu que je les partage avec ma mère et que je m'achète des petits trucs persos... Qu'est-ce que je peux être con... :yawn:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
J'avais préparé un super message pour l'anniversaire de ma soeur pour lui envoyer à minuit, et vieux réflexe, j'ai appuyé sur envoyer quand je l'ai fini :gonk: (à 23h57) (la lose)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
mrs-yoda;4632187 a dit :
hawley;4632178 a dit :
J'avais préparé un super message pour l'anniversaire de ma soeur pour lui envoyer à minuit, et vieux réflexe, j'ai appuyé sur envoyer quand je l'ai fini :gonk: (à 23h57) (la lose)

Envoie lui un mms avec une photo du stylo effaceur de mémoire des MIB et renvoie lui SMS l'air de rien a minuit. :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:yawn: Trop bien l'idée de l'effaceur de mémoire. Je lui ai renvoyé un message type "ahem t'as rien vu" puis je lui ai renvoyé le message initial. Elle m'a téléphoné pour me remercier, en fait elle était tellement émue qu'elle a lu que le dernier message donc elle avait pas calé :cretin: Bon je suis contente, elle est contente, c'est le principal.

Dernière édition :
27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
Je regarde vendredi tout est permis pour voir si Enora va encore se prendre des réflexions sexistes. :lunette: :facepalm:

Sinon je suis toujours sur "se coucher moins bête" j'apprends des trucs dingues ! Comme le soldat qui s'est pris une balle dans le cerveau mais qui a survécu et ça a touché le lobe frontal et du coup il n'a plus jamais dormi même avec des somnifères. Ou la dame qui à cause d'une maladie a vécu 60 ans dans une machine en forme de tube en métal pour survivre ! :eh:

27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
mrs-yoda;4632208 a dit :
seadrop;463220 a dit :
Sinon je suis toujours sur "se coucher moins bête" j'apprends des trucs dingues ! Comme le soldat qui s'est pris une balle dans le cerveau mais qui a survécu et ça a touché le lobe frontal et du coup il n'a plus jamais dormi même avec des somnifères. Ou la dame qui à cause d'une maladie a vécu 60 ans dans une machine en forme de tube en métal pour survivre ! :eh:
:halp: Mais ou est ce que tu as vu tout ça? :halp:
(J'ai pas eu la notification :lunette:)

http://secouchermoinsbete.fr

J'avais tapé femme dans la recherche, ou alors dans la rubrique insolite ou histoire !

Edit: C'est d'ailleurs là que j'ai appris que le sperme avait été utilisé pendant la 1ère Guerre Mondiale en guise d'encre invisible. :lunette:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes