Je suis lààààà !rhapsody;4632657 a dit :Euuuh... Parlez ?
Le dernier message d'ECM c'est le mien et il a plus de vingt minutes (et vingt minutes sur ECM, c'est super long), j'aime pas, j'ai l'impression d'avoir cassé le topic
Est-ce que vous existez encore ? Est-ce que je suis la dernière Mad en vie ? Est-ce que le documentaire sur les pyramides disait vrai, c'était la fin du monde et je suis la seule survivante (en mode Je suis une légende) ?
sweetlilhare;4632664 a dit :Je suis lààààà !rhapsody;4632657 a dit :Euuuh... Parlez ?
Le dernier message d'ECM c'est le mien et il a plus de vingt minutes (et vingt minutes sur ECM, c'est super long), j'aime pas, j'ai l'impression d'avoir cassé le topic
Est-ce que vous existez encore ? Est-ce que je suis la dernière Mad en vie ? Est-ce que le documentaire sur les pyramides disait vrai, c'était la fin du monde et je suis la seule survivante (en mode Je suis une légende) ?
Woula j'espere que niveau attaque de zombie t'es plus calée que moi, sinon on y passe!rhapsody;4632668 a dit :sweetlilhare;4632664 a dit :Je suis lààààà !rhapsody;4632657 a dit :Euuuh... Parlez ?
Nous sommes donc deux survivantes !
Il faut établir un plan de survie étou, comme en cas d'attaque de zombies
Ça à l'air génial... mais j'aurais trop peur de pas réussir ce que je veux faire, et de me déprimer quand je recevrais cette lettremavala;4632674 a dit :Il y a 3 mois, juste après mon anniversaire, j'avais envoyé un mail avec FutureMe, à mon futur moi
...
- Putain, j'ai cours de français avec Madame Dupont Et toi t'as quoi là ?sweetlilhare;4632675 a dit :Woula j'espere que niveau attaque de zombie t'es plus calée que moi, sinon on y passe!rhapsody;4632668 a dit :sweetlilhare;4632664 a dit :Je suis lààààà !rhapsody;4632657 a dit :Euuuh... Parlez ?
D'ailleurs, comment ça se fait qu'on nous apprenne les gestes à avoir en cas de catastrophe naturelle toussa, mais pas les réflexes à avoir en cas d'attaque de zombies?
Faudrait peut être voir à ajouter ça dans les programmes scolaires didonc!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ptain comment ce serai géniaaaaallll !rhapsody;4632678 a dit :- Putain, j'ai cours de français avec Madame Dupont Et toi t'as quoi là ?sweetlilhare;4632675 a dit :Woula j'espere que niveau attaque de zombie t'es plus calée que moi, sinon on y passe!rhapsody;4632668 a dit :sweetlilhare;4632664 a dit :Je suis lààààà !rhapsody;4632657 a dit :Euuuh... Parlez ?
D'ailleurs, comment ça se fait qu'on nous apprenne les gestes à avoir en cas de catastrophe naturelle toussa, mais pas les réflexes à avoir en cas d'attaque de zombies?
Faudrait peut être voir à ajouter ça dans les programmes scolaires didonc!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Cours de survie en cas d'attaque de zombie. Jvais trop me faire bousiller par la prof, j''ai pas fait mes devoirs, j'ai pas encore fini la dernière saison de The Walking Dead