padme_;4632718 a dit :Et puis, je crois que ma petite chenille (oui, j'ai une chenille) est en train de former son cocon, je suis trop émue
![]()
Oui ça y est, c'est officiel, ma chenille forme sa chrysalide

Dernière édition :
padme_;4632718 a dit :Et puis, je crois que ma petite chenille (oui, j'ai une chenille) est en train de former son cocon, je suis trop émue
![]()

xeane;4632990 a dit :Allez ...
Oh elle est toute joliepavot;4632988 a dit :pyzama;4632987 a dit :Et ba moi j'ai cherché sur internet, sur youtube, sur les vidéos de maquilleuse et j'ai pas trouvé de Loblablablapavot;4632950 a dit :J'ai cru un instant qu"une Youtubeuse avait vraiment ce pseudo et je me suis dit : "Mais c'est naze"
Et puis j'ai compris:
Du coup j'ai abandonné
![]()
rhapsody;4632965 a dit :Merde moi j'ai pas comprispavot;4632950 a dit :nanankv;4632936 a dit :AHle maquillage de Loblablabla dans sa dernière vidéo.
ah.
J'aime pas qu'elles font des vidéos en couple ça me met un peu mal à l'aise.![]()
J'ai cru un instant qu"une Youtubeuse avait vraiment ce pseudo et je me suis dit : "Mais c'est naze"
Et puis j'ai compris:
Pourquoi vous inventez un langage secret sans m'avertir ?
![]()
Elle s'appelle LOdoesmakeup en fait
Mais c'est dur à dire et à retenir, d'où le blabla je suppose:
(Ses cheveux
)
dropofmilk;4632984 a dit :

pyzama;4633000 a dit :Je sais pas trop comment réagir, un mélange entrepadme_;4632977 a dit :padme_;4632718 a dit :Et puis, je crois que ma petite chenille (oui, j'ai une chenille) est en train de former son cocon, je suis trop émue
![]()
Oui ça y est, c'est officiel, ma chenille forme sa chrysalide![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.et :sick2: Mais en tout cas c'est une expérience "intéressante" !
dropofmilk;4633002 a dit :@Padmé_
Han ok. Trop fou.
Donc elle vient de dehors, j'veux dire que la chenille tu l'achètes pas a Nature & découverte quoi![]()
Mais ceci dit, j'ai appris que c'est possible d'acheter des chenilles sur internet! Comme j'adore ça et que c'est pas simple d'en trouver, j'hésite à m'acheter le "kit" en fait. Ces petites bêtes sont passionnantes !
) maintenant il faudrait que je me douche car c'est pas que je sors ce soir mais un peu...
On devrait inventer une machine qui nous rend propre sans rien foutre, ou faire comme dans les Sims genre je tourbillonne sur moi-même et PAF je suis propre et changée 
Enfin, pour ma part, c'est ça le but : les élever et les lâcher en juin/juillet 
)