Oh c'était quoi ? :chat:autruche-la-autruche;4633511 a dit :Oh god, le sentiment pourri
J'ai commencé une série, je regarde le premier épisode, c'est touchant, c'est juste, ça parle de travestissement, de transsexualité sans être plein de clichés, et à la fin... "produced by Brad Pitt"
Donc là je cherche le deuxième épisode et... c'était un pilote, en fait la série a pas été continuée
hadhafang;4633075 a dit :@Padme_ : Les gens ne voient que en elles que des bestioles rampantes (mais c'est tellement cool de s'en occuper ! Ça me manque, j'en ai eu encore une après, mais c'était pas la même chose...)
Tu l'as regardé où ?margooniett;4633584 a dit :Je viens de finir Les garçons et Guillaume à table, il est vraiment super.
Téléchargé j'avoue.rhapsody;4633607 a dit :Tu l'as regardé où ?margooniett;4633584 a dit :Je viens de finir Les garçons et Guillaume à table, il est vraiment super.
Si ça ne te dérange pas, j'aimerais beaucoupmargooniett;4633618 a dit :...rhapsody;4633607 a dit :Tu l'as regardé où ?margooniett;4633584 a dit :Je viens de finir Les garçons et Guillaume à table, il est vraiment super.