higreq;4635797 a dit :Ma mère : "Higreq, tu veux un carré de Toblerone ? AH BAH DOMMAGE J'AI QUE DES TRIANGLES "
J'aime beaucoup ta mère.
higreq;4635797 a dit :Ma mère : "Higreq, tu veux un carré de Toblerone ? AH BAH DOMMAGE J'AI QUE DES TRIANGLES "
-molly-;46357 a dit :Quand il s'agit de gâteau marbré point n'est question de raison juste de plaisir. Donc do it !
napoleon;4635759 a dit :orion;4635747 a dit :Ce moment où tu apparais sur les photos de soirée sur FB (et ceux de sites ouverts au public, même pas mes potes hein). Forcément les soirs où j'ai au moins 10g d'alcool dans le sang et que je suis trèèèès loin d'être photogénique
Bon allez je vais me faire à manger !
On devrait monter un topic avec nos pires photos de soirées.
Quoique vu la masse de photos je ne saurais pas me décider laquelle est la pire
orion;4635847 a dit :napoleon;4635759 a dit :orion;4635747 a dit :Ce moment où tu apparais sur les photos de soirée sur FB (et ceux de sites ouverts au public, même pas mes potes hein). Forcément les soirs où j'ai au moins 10g d'alcool dans le sang et que je suis trèèèès loin d'être photogénique
Bon allez je vais me faire à manger !
On devrait monter un topic avec nos pires photos de soirées.
Quoique vu la masse de photos je ne saurais pas me décider laquelle est la pire
Haha grave !
D'ailleurs ça y est ma pote a mis la photo où on apparait toutes les 2 (et où je ne ressemble à rien, on dirait que mon pif est énorme et on voit mon double menton x10 000) en photo profil FB.
Je suis foutue