En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@higreq Je comprends le sentiment ! Mais faut pas hésiter, c'est cool d'avoir tous les avis peu importe le sujet :) (ce post est sponsorisé par l'esprit bisounours de la fille qui débat des heures avec plaisir avec des militants FN et qui offre le café aux témoins de Jéhovah) (quoi qu'il arrive je pense que ce que tu diras sera moins extrême et sûrement plus intéressant :hesite: )

@adage T'as vu ? Ca a révolutionné ma vie :yawn: Je mettais jamais de vernis pailleté avant de connaître ça, parce que l'enlever avec les dents... :hesite: Ca fait vite baisser le taux de glamour apporté à la base par ledit vernis.

@binjoo Oh merde, c'est vrai que c'est la lose d'être à l'étranger dans les moments comme ça :erf: Pas moyen d'organiser un petit Skype avec ta famille ou tes amis pour marquer le coup ?
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
athenas;4636655 a dit :
ziggie;4636611 a dit :
No comprendo.
Mais TEL-LE-MENT !!
J'ai une "pote" comme ça, elle tire toujours la tête, on dirait qu'elle porte toute la misère du monde sur ses épaules. Que ça soit en soirée, lors d'un repas, n'importe où, jamais elle ne sourit. Je comprends pas... :dunno:

Mais oui, en plus ça me fout super mal à l'aise. Moi c'est le contraire, j'ai toujours un sourire BN, et du coup face à elle, je ne sais pas du tout comment réagir. Desfois j'ai envie de faire cette tête :goth: juste pour lui montrer à quel point c'est agréable :lol:

Je crois qu'elle m'aime pas en plus, elle doit me trouver trop aimable :cretin:
 
13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
@binjoo Organise une soirée spéciale sur Madz, crée un topic, un thème et c'est tipaaaar! :cretin:

Pour la première fois, j'ai fait des donut's.Esthétiquement parlant, c'est pas le top.Mais ils sont trop trop bons!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Et puis mon entretien annulé était en fait un malentendu, la meuf qui m'a appelé avait rien compris :facepalm:
Du coup la dame de l'asso m'a attendu pour rien, elle a appelé ma conseillère à la mission locale,qui m'a appelé et à qui j'ai tout expliqué.Bref, la dame m'a rappelé, elle m'a dit qu'elle était rassurée que ce ne soit qu'un quiproquos.
Du coup, bon, je me dis que pour appeler tout le monde comme ça, c'est qu'elle veut vraiment me rencontrer!
Donc, rdv demain à 14h00. :d
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Aha je crois bien que j'ai la meilleure chef du monde.
Elle s'arrange pour me décaler mes jours de repos au lieu de me griller des congés, elle se renseigne sur TOUS les avantages salariés et nous les transmet (elle vient à priori de me faire gagner 150€), et elle fait toujours en sorte de nous arranger niveau horaires.
C'est juste mortel de bosser avec quelqu'un comme ça !

:danser:
 
26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
En cherchant des bouquins, j'ai trouvés des kinders surprises disséminés dans ma chambre :dowant:
Maintenant la question est POURQUOI ai-je voulu, un jour cacher des chocolats :hesite: En tout cas c'était une brillante idée, j'aime l'idée de m'auto faire des surprises :lunette:
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai oublié d'aller au relais récupérer mon colis :facepalm:

Tant pis, maintenant c'est l'heure d'un petit goûter :thé:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Ça y est je suis allée chez l'opticien le plus génialissime du monde (et j'ai un sacré problème avec les opticiens), je suis tombée amoureuse de la boutique et de l'opticienne, et j'ai acheté de nouvelles lunettes :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes